Aller au contenu

Hallucinant


fredsaone

Messages recommandés

bonjour,

 

et oui !! hallucinant ces pneus extreme forest sur mon 260, une profondeur de sculpture digne de pneus "tracteur" j ai tester à des endroits avec de la terre glaise ou je devais passer en force....ou meme avec le treuil....

Est la ca passe au couple tranquille avec en plus toute la flotte qui est tombé ces derniers jours... une qualité de débourrage et de tractage impressionnant, certe sur la route c est bruyant, ca tire... mais dans les zones hors routes ca envoi tres fort...

 

Je tiens aussi à remercier notre partenaire MZ pneus pour ca rapidité de livraison ( - de 8 jours )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans commentaire

car sa me fait rigoler

franchement penser a essayer autre chose que les rechaper

qui sont dure comme la pierre

tres bien si vous aimer patauger dans la m,,,de

se qui pour moi na rien a voir avec le 4x4

 

donc TU a décidé que patauger dans la boue , ce n'est pas faire du 4x4 , mais il n'y a pas que TA propre façon de voir tu sais ??

 

ça ma met un peu en rogne de voir que des gens ont tout fait et connaissent tout sur tout !

 

si ce n'est pas ta tasse de thé , laisse les autres s'amuser comme ils l'entendent stp merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Expert Raid
sans commentaire

car sa me fait rigoler

franchement penser a essayer autre chose que les rechaper

qui sont dure comme la pierre

tres bien si vous aimer patauger dans la m,,,de

se qui pour moi na rien a voir avec le 4x4

 

peut etre ne fait tu pas de 4x4 :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le dis régulièrement le mardi soir avec mes amis; j apporte ma pierre à l'éédifice; à savoir:

Partant en mission pour l Afrique sub SAharienne, je me suis renseigné sur les pneu (merci aussi au Garage PERE pour son offre) ce type de pneu est trés prisé en foret au Gabon par exemple par les professionnels, vous saez, ceux qui vivent 300 jours/an en foret pour de l exploitation et que sur ces 300 jours, les 3/4 sont dans la boue et la glaise... donc que doit on en déduire? que leur retour "positif" est fiable..... enfin c'est juste mon intervention.... j'ai dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien désole, mais chez moi c est pas tout sec ni rocailleux, forets, champs avec toute la flotte qui tombe en plus... des pneus adapté à un certain usage et tres appréciable, et encore bien désolé si cette adaptation ne soit que du rechappé ...on fais comme on peut tout en se fesant plaisir....

J' avais des BF mud a l avant et des wrangler a l arriere assez usés, je me plantais dans les ornieres humide.

 

je mettrai quelques photos pour ceux qui aiment patauger dans la m..de en 4x4 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans commentaire

car sa me fait rigoler

franchement penser a essayer autre chose que les rechaper

qui sont dure comme la pierre

tres bien si vous aimer patauger dans la m,,,de

se qui pour moi na rien a voir avec le 4x4

 

 

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

 

chacun fait ce qu'il peut en fonction notamment de ses moyens et de l'utilisation prévue :2 (26): c'est sur que du rechapé pour faire un raid me parait risqué, mais pour faire du TT dans sont coin y a pas grand risque avec les vitesses atteintes et les pneus ne risquent pas de chauffer.

pour le tout terrain chacun s'amuse comme il en a envie :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde . moi perso j'ai les mémes que sur la photo je ne m'en plein pas au contraire , certe je fai trés peu de route mais dans les bourdier je les trouvent trés éfficaces .

et sa me plai de patoger dans la m--de :2 (15):

bon wk a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans commentaire

car sa me fait rigoler

franchement penser a essayer autre chose que les rechaper

qui sont dure comme la pierre

tres bien si vous aimer patauger dans la m,,,de

se qui pour moi na rien a voir avec le 4x4

 

un peu de tolérance et de respect, gardons l'esprit famille PGR !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans commentaire

car sa me fait rigoler

franchement penser a essayer autre chose que les rechaper

qui sont dure comme la pierre

tres bien si vous aimer patauger dans la m,,,de

se qui pour moi na rien a voir avec le 4x4

quelqu'un qui n'a plus de doutes et qui n'a que des certitudes et bien messieurs, c'est cela un ............ (ajoutez la formule qui conviens) :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

pour répondre a turbo diesel, ils devrais se monter sur le tiens en etant d'origine, a savoir que la taille de tes BF et ceux des MZ seront différent.

Va sur le site de notre partenaire MZ pour voir la différence, si ca peut aider dans ton choix la profondeur des crampons au centre font 22mm.

Ce profil de pneu est impeccable dans la boue ou glaise.

Mais réflechis bien a ce que tu en feras, un pneu = un usage...

 

si tu as des questions concernant les cotes du pneu....j ai moi meme du 31/10.5/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans commentaire

car sa me fait rigoler

franchement penser a essayer autre chose que les rechaper

qui sont dure comme la pierre

tres bien si vous aimer patauger dans la m,,,de

se qui pour moi na rien a voir avec le 4x4

quelqu'un qui n'a plus de doutes et qui n'a que des certitudes et bien messieurs, c'est cela un ............ (ajoutez la formule qui conviens) :2 (15):

 

on est bien d'accord !!

 

:2 (26)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !

pour ma part, j'ai utilisé longtemps des FEDIMA SIROCCO 900 x 16 ( les mêmes avec les pavés sur les côtés ), je ne peut en dire QUE DU BIEN !, avec ces ( tatanes ) tout se passait avec le couple UN VRAI TRACTEUR mon TROLL à l'époque, j'ai malheureusement changé il y a peu pour des BAJA CLAW de chez MICKEY THOMPSON, et bien dés que je peut je retourne mettre des SIROCCO !!!!

 

pour ce qui est de faire ou pas du bourbier et de considérer cette pratique comme du 4x4 ou pas !!

JE SUIS TRES ETONNE !!!, en effet, comme on dit chez moi, chacun fait son lit comme il veut se coucher !!!, je ne suis pas un FADA ABSOLU des bourbiers, mais j'admet que je m'amuse énormément quand il y en a ( et je suis sur que je ne suis pas le seul ), et je pense également qu'en passage de certains bourbiers IL FAUT SAVOIR MANIER SON ENGIN !!! :oops:

de la tolérance !!!, LE MONDE N'EST FAIT QUE DE DIFFERENCES !!!!

amitiés

eric :betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Bonjour à tous,

 

Les pneus extreme forest en 31x10,5x15" peuvent ce monter sur un y60 d'origine non modifié et équipé de BF AT?

quel différence y a t'il entre les MT Kaiman et les Extreme Forest?

Merci d'avance pour vos réponses de connaisseurs. :150je:

 

bonjour,

 

Les Extreme Forest ont les crampons plus profonds et la sculpture plus aggressive de tous les pneus remanuftacturés similaires aux Simex Extreme ( Kaiman MT , Mud Max, Insa Turbo , EcoExtreme ect... )

 

salutations dev :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
bonjour,

 

pour répondre a turbo diesel, ils devrais se monter sur le tiens en etant d'origine, a savoir que la taille de tes BF et ceux des MZ seront différent.

Va sur le site de notre partenaire MZ pour voir la différence, si ca peut aider dans ton choix la profondeur des crampons au centre font 22mm.

Ce profil de pneu est impeccable dans la boue ou glaise.

Mais réflechis bien a ce que tu en feras, un pneu = un usage...

 

si tu as des questions concernant les cotes du pneu....j ai moi meme du 31/10.5/15

 

Bonjour Fredsaone

Désolé pour cette réponse tardive :2 (20): et merci d'avance de bien vouloir me donner le diamètre du pneu et la largeur totale en 31/10,5/15, afin que je puisse le comparer avec mes Bf/AT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Les pneus extreme forest en 31x10,5x15" peuvent ce monter sur un y60 d'origine non modifié et équipé de BF AT?

quel différence y a t'il entre les MT Kaiman et les Extreme Forest?

Merci d'avance pour vos réponses de connaisseurs. :150je:

 

bonjour,

 

Les Extreme Forest ont les crampons plus profonds et la sculpture plus aggressive de tous les pneus remanuftacturés similaires aux Simex Extreme ( Kaiman MT , Mud Max, Insa Turbo , EcoExtreme ect... )

 

salutations dev :2 (14):

 

Bonsoir dev63

C'est vrai qu'ils sont beaux et tentant

mais ne sont'ils pas trop bruyant ?

Merci pour l'infos :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le SILVERTSONE XTREM a le même profil en gros je dirais en mieux car les pavés sont décalés sur les côtés

et c'est un vrai PNEU non rechapé....

 

plus efficace que les MUD MAX et autres rechapés car moins rigide...

 

 

Bonsoir azimut-tt

Trés interressant ce pneu dans la même catégorie de prix que du rechapé

mais en taille 31-10,5-15, le diamètre est t'il comparable a l'extréme forest ? :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.