Aller au contenu

Idée pour completer l'offre de la boutique


fab85

Messages recommandés

Question pour Jeff et le staff de PGR.

Serait'il possible de faire fabriquer des pare-soleils en autocollant avec la bannière du site que l'on pourrait coller sur le haut du pare-brise par l’intérieur.

à multiplier pour tous les types de patrols (y61,y60,baroud,160,260).

Je pense que d'autres membres du site pourraient être intéressés.

Ca compléterait l'offre de la boutique par la même occasion.

Merci à vous , a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que par l'extérieure la pose serai plus aisé je n'y avait pas pensé :2 (15): je disais par l'interieure car je m'était fait un par soleil avec du film pour teinté les vitres , mais je viens de changer mon par-brise c'est pour ça que je lense se poste quitte a me refaire un par soleil autant que la bannière du site soit marquer dessus on voyait sa souvent avant c'était une manière pour certaine entreprise de ce faire de la publicité à moindre coût.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que par l'extérieure la pose serai plus aisé je n'y avait pas pensé :2 (15): je disais par l'interieure car je m'était fait un par soleil avec du film pour teinté les vitres , mais je viens de changer mon par-brise c'est pour ça que je lense se poste quitte a me refaire un par soleil autant que la bannière du site soit marquer dessus on voyait sa souvent avant c'était une manière pour certaine entreprise de ce faire de la publicité à moindre coût.

a+

 

LE SOUCIS DES PARE SOLEIL :2 (12): le pare brise n est pas droit du coup pas evident a creer en concervant l arrondie de celui ci :2 (26): et encore moins a poser :2 (26):

 

je voulais en faire fabriquer pour tt les vehicules patrol toy suz...... :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des pare soleil qui se colle de l'intérieur cel existe il y a queque s années la grande mode c'était les prénoms et les pare somleil étaient vendu dans toutes les station le système de collage c'est statique ou queque chose comme ça , l'idée n'est pas bête du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un gas juste à coté de chez moi qui en pose pour 20€ sur mesure et couleur de la caisse.il ne faut pas en faire des près découpé.il vaut mieux prévoir plus large.comme ca il peut suivre la courbure du par brise sans faire de plis.en suite pour le logo pgr.il vaut mieux qu'il soit sur une autre feuille comme ca on peut le coller après et le centré correctement.je pense que ce serais le mieux.mais ce n'est qu'un avis.@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.