Mon souci est que je cherche comment transporter trois vélos avec le 61 tout en gardant ma roue de secours en place, je sais qu'il y a plusieurs possibilités mais laquelle est la mieux :
-Support qui se fixe sur la roue de secours, ok, mais déjà que le 33x12.5 pèse son poids, je ne me vois rajouter sur les charnières de la porte un support et 3 vélos de plus je ne suis même par sûr de pouvoir le mettre sur mon pneu de 12.5 qui à mon avis sera trop large.
-Support sur la boule de remorquage :
1/ le modèle le plus simple et le moins cher
2/ l'autre modèle plus cher
donc si vous avez des exemples de support vélo sur trol n'hésitez pas je suis preneur, avec une photo c'est encore plus parlant
Mon souci est que je cherche comment transporter trois vélos avec le 61 tout en gardant ma roue de secours en place, je sais qu'il y a plusieurs possibilités mais laquelle est la mieux :
-Support qui se fixe sur la roue de secours, ok, mais déjà que le 33x12.5 pèse son poids, je ne me vois rajouter sur les charnières de la porte un support et 3 vélos
de plus je ne suis même par sûr de pouvoir le mettre sur mon pneu de 12.5 qui à mon avis sera trop large.
-Support sur la boule de remorquage :
1/ le modèle le plus simple et le moins cher
2/ l'autre modèle plus cher
donc si vous avez des exemples de support vélo sur trol n'hésitez pas je suis preneur, avec une photo c'est encore plus parlant.gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)