Aller au contenu

Transport de patrol en panne


phildoc

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

pour bien commencer les vacances, j'ai cassé le moteur de mon y61 à Marseille ... à 350 km de chez moi. A votre avis, est-il possible de le rapatrier sur une simple remorque plateau ou compte tenu de son poids faut-il obligatoirement un camion de transport ?

Merci de vos premiers conseils avant de revenir vers vous pour la suite : réfection moteur, échange standard, etc

amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ses infos. Manifestement, on trouve des remorques qui supporteront le poids mais après avoir parcouru les sites de loueurs pro, le problème, c'est la longueur Max qui est dépassée Si vous avez des adresses, je suis preneur en MP. Pour la présentation, c'est simple: y61 3l vdi de 2000, 160000km bva. Il est très beau évidement, je l adore bien sur, je rêve de l'emprise sur les pistes marocaines...mais pour l'instant il faut rentrer de Marseille sans le moteur. LOl!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai pris l'option rapatriement par transporteur de voiture pro : à la sortie ça revient au même prix que louer une remorque chez moi, descendre à vide et remonter chargé avec le véhicule adéquat : essence et péage aller-retour + location égal à peu-près 400€ Ttc soit le prix du pro.

Merci à tous pour vos remarques et conseils !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour, il y a quelques années, j'ai percuté une rambarde sur Paris et éclaté le pneu et la jante.

J'ai repris le patrol sur camionnette-plateau NISSAN ECO 110 jusqu'a mon domicile. Louez chez Fra............cela était une drole d'expérience avec le centre de gravité de l'installation.

Je suis bien rentré quand meme.

 

Moralité: Qui mieux que Nissan peux vous transporter votre Patrol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.