Posté(e) : 27 juillet 201113 a voila explication du souci mes lames mes jumelles et mes amorto sont en fin de vie limite inconduisible j ai un ebro 3l3 td de 89 et je voudrai savoir si je peut remplacer les pieces par c elles d un patrol 2l8td de 92??? merci
Posté(e) : 27 juillet 201113 a Si, la barre stab est identique, mais pour les lames, cette question a été posée des milliers de fois.
Posté(e) : 27 juillet 201113 a Et puis, remplacer des lames fatiguées par des lames d'occase, je ne vois pas trop l'interet. Il y a des chances que l'etat soit le meme Se mefier de l'etat "apparent" de lames demontées. Elles paraissent supper bien galbées comparé a celle qui sont montées sur ton vehicule, mais une fois montées, elles sont pareil
Posté(e) : 27 juillet 201113 a Auteur heuu pardon mais j ai encore une question quelqu un aurai les cotes des silenblock qui von dans les lames a l avant et a l arriere??? merci d avance
Posté(e) : 29 juillet 201113 a Je dois en avoir avoir qua si neuf (servi environ 400 Km) Je te tiens au courant
Posté(e) : 4 août 201113 a J'ai pas de quoi faire un kit complet mais voila toute ma fortune Dis moi ce qui t'interesse