Aller au contenu

La vendée avec un "indien" (85) [28/07/2011]


scorp

Messages recommandés

Belle ballade et vilain panneau... Pourquoi tu as caché le nom de la commune? Il mériteraient qu'on aille dans leurs chemins en "plate" (puisque seuls les 4x4 sont interdits) rien que pour les emm... ???

 

:betm13:

 

Un panneau qui n' a rien de légal. Et le terme "4X4" n'existant pas comme terminologie de type, saches que nous avons des breaks, et qu'un tel panneau, dûsse t il etre respecté, ne mentionne pas les breaks. Sur quelle commune était ce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle ballade et vilain panneau... Pourquoi tu as caché le nom de la commune? Il mériteraient qu'on aille dans leurs chemins en "plate" (puisque seuls les 4x4 sont interdits) rien que pour les emm... ???

 

:betm13:

 

Un panneau qui n' a rien de légal. Et le terme "4X4" n'existant pas comme terminologie de type, saches que nous avons des breaks, et qu'un tel panneau, dûsse t il etre respecté, ne mentionne pas les breaks. Sur quelle commune était ce?

 

on a croisé quelques panneaux dans ce style là, celui ci était fixé sur un poteau au milieu du chemin.

il était préférable de faire demi tour.

il y avait aussi un panneau d'interdiction avec inscrit "chemin privé". nous avons eu la chance de croiser l'agriculteur

du coin qui nous expliquait que c'était une route privée réservé aux agriculteurs, et que par conséquent nous ne devions pas prendre ces routes. si je n'étais pas aussi calme, je lui aurais bien posé le panneau en suppositoire :2 (10): si on les écoute, tout leur appartient mais pourtant ils se plaignent de ne rien avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce type de chemin, il est toujours bon d'aller se renseigner au cadastre pour savoir si ce chemin est vraiment privé. dans le cas contraire le paysan s'est accaparé le domaine public :2 (21):

 

si ce chemin figure sur les cartes IGN, en l'absence d'arrêté municipal et de panneau le mentionnant, il devrait être ouvert à la libre circulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle balade dans une région que je ne connaispas du tout. Il y des roadbooks parus dans les magazines dans tout la France, mais il sont rare dans la Vandée, non?

 

je crois qu'il en existe un :2 (26):

 

affirmatif... il n'y en a qu'un seul... et pour l'avoir fait en 2010 je vous garanti une superbe balade :2 (26)::2 (26):

ca se passe ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=82421

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.