Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
salut

je pense que tu interpretes mal les propos de charles !!!!

pour un revenir au y60 , a moins de voyager a 4 , on dort et on baroude tres bien a 2 personnes dans un court il suffit de de faire le bon amenagement !!!!!!!!!!

et c est dommage mais mon ancien patrol equipe raid a ete revendu par son nouveau proprio pour 5000 e je crois !!!!

et au niveau equipement il y avait ce qui fallait , tu rajoutais un peu de bois (pour le coffre ) et 2 sieges basculants !!

greg

oui je crois que celui qui a mal lu n'est pas celui qu'il pense :2 (15):

Posté(e) :
C'est pas le patrol que je laisse tomber, c'est l'idée d'en trouver un ici.

Si je suit bien ton raisonnement, un troll de 20 ans avec 250 000 kms ça vaut 10 000 euros ?

Moi qui pensait que le defender etait hors de prix ...

Merci pour ces précisions je laisse tomber le patrol

tu as raison de laisser tomber le patrol et même :Patrol-grnet: !!!

tu as même la possibilité de t'acheter un Range V8 avec ton budget !!!!!!!!!!

:2 (15):

:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

ni sur lebon**n il suffit d'aller voir ce que l'on a pour 4/5000 euros et c'est pas te traiter d'opportuniste mais c'est tout simplement etre realiste

apres effectivement, et je l'ai bien préciser, il y a toujours le troll qu'on trouve exactement comme on le voulait parmi 150 autres mais ça c'est pas gagné il faut surtout beaucoup de temps et beaucoup de déplacements

Posté(e) :

Slt

ce que tout le monde essai de te dire sur ce forum c'est que un forum de passionné qui connait la vrai valeur et couts de tel ou tel modele.

donc en tout etat de cause lance une recherche d'un vehicule tres sain et preparé pour une somme faible ca declanche forcement un ras de marée .

ici tu pourra avoir des conseils et des coups de main sur ta prepa.

Je pense que ta demarche est sensé mais a mon avis mal exprimé.

En tous cas si tu trouve pas a ce tarif la sur un patrol regarde meme pas du coté des Toy ou des Pajero 2.8....

il reste donc les jeep ( combien de vehicule prepa raid sur le boncoin ??) et les anglais ( et la si tu connais pas tu peux vite t'en mordre les doigts je sais je roule en P38 :2 (15): )

voila

ca sert a rien de s'enerve ou de s'engueulé pour ca

la tolerance ca evite des guerres y parait...

Greg

Posté(e) :
  • Auteur

Je ne veut insulter personne en proposant un budget de 5000 euros. Vous me dites que ca n'est pas possible, c'est pour ca que je laisse tomber la recherche d'un 4x4 sur PGR.

Je ne voit pas comment je peut être plus clair.

Si un modo peut clore ce fil, j'ai trouvé la réponse à mes questions.

Slt

ce que tout le monde essai de te dire sur ce forum c'est que un forum de passionné qui connait la vrai valeur et couts de tel ou tel modele.

donc en tout etat de cause lance une recherche d'un vehicule tres sain et preparé pour une somme faible ca declanche forcement un ras de marée .

ici tu pourra avoir des conseils et des coups de main sur ta prepa.

Je pense que ta demarche est sensé mais a mon avis mal exprimé.

En tous cas si tu trouve pas a ce tarif la sur un patrol regarde meme pas du coté des Toy ou des Pajero 2.8....

il reste donc les jeep ( combien de vehicule prepa raid sur le boncoin ??) et les anglais ( et la si tu connais pas tu peux vite t'en mordre les doigts je sais je roule en P38 :2 (15): )

voila

ca sert a rien de s'enerve ou de s'engueulé pour ca

la tolerance ca evite des guerres y parait...

Greg

Posté(e) :
Si un modo peut clore ce fil, j'ai trouvé la réponse à mes questions.

C'est fait... :2 (26):

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.