Posté(e) : 4 octobre 201113 a bsr etant du sud ouest je suit pas du tout le foot mais j ai cru lire sur un journal q une equipe de lyon avaient mis un 9 a qek chose en coupe de ?.bravo les filles au moins elles ne touches pas de gros salaires et elles jouent mieux que les males adishatz.
Posté(e) : 4 octobre 201113 a bsr etant du sud ouest je suit pas du tout le foot mais j ai cru lire sur un journal q une equipe de lyon avaient mis un 9 a qek chose en coupe de ?.bravo les filles au moins elles ne touches pas de gros salaires et elles jouent mieux que les males adishatz. Oui je crois qu'elles jouaient contre l'OM ..
Posté(e) : 4 octobre 201113 a http://www.topmercato.com/37647,1/match-athletic-bilbao-psg-en-direct.html
Posté(e) : 5 octobre 201113 a http://www.topmercato.com/37647,1/match-athletic-bilbao-psg-en-direct.html C'est vrai une défaite sur les 10 ou 11 derniers matchs , mais bon 1 défaite pour Paris en championnant et un victoire pour l'om de plus contre Evian mais remarque avec votre fond de jeux actuel difficile de faire mieux Tu as du te régalé dimanche soir sa doit changer de ce que tu as l'habitude de voir en ce moment . Mais je ne me fait pas trop de soucis vous arriverez à vous sauvez .
Posté(e) : 5 octobre 201113 a [Tu as du te régalé dimanche soir sa doit changer de ce que tu as l'habitude de voir en ce moment . : dimanche soir ???? il y avait quoi ???
Posté(e) : 5 octobre 201113 a [Tu as du te régalé dimanche soir sa doit changer de ce que tu as l'habitude de voir en ce moment . : dimanche soir ???? il y avait quoi ??? T'abuse la j'ai quand même regarder om- brest dans l'aprés midi moi , quel match
Posté(e) : 15 octobre 201113 a Modérateur Salut, Lolo demain le PSG vient se faire marcher dessus chez nous
Posté(e) : 15 octobre 201113 a Salut, Lolo demain le PSG vient se faire marcher dessus chez nous Salut Hervé , Je trouve l'affiche de pub pas mal du tout Jamais facile de venir jouer en Corse , surtout que le PSG n'a jamais connu la victoire à Ajaccio . Mais j'éspère bien que demain sera la bonne
Posté(e) : 18 octobre 201113 a Je souhaite bonne chance aux Lyonnais et Lillois ce soir en ligue des champions qui affronte respectivement le Real Madrid une vieille habitude pour les Lyonnais et l'Inter Milan qui n'est pas au mieux en championnat en ce moment pour les Lillois .
Posté(e) : 19 octobre 201113 a Bon ben voila , la prochaine fois je ne dirais rien Ce qui me plait ici c'est l'échange que j'ai avec moi même ..
Posté(e) : 19 octobre 201113 a Pour ce qui est de l'habitude.... heureusement que ce n'est pas 4-0 à chaque fois ! Et heureusement pour Lille que l'Inter n'était pas en forme.....
Posté(e) : 19 octobre 201113 a Pour ce qui est de l'habitude.... heureusement que ce n'est pas 4-0 à chaque fois ! Et heureusement pour Lille que l'Inter n'était pas en forme..... Oui ben sa reste tout de même l'inter avec son expérience européenne mais Lille a tout de même fait une belle préstation. Pour l'OM ce soir je dis qu'ils vont gagnés ..
Posté(e) : 19 octobre 201113 a je me demande pourquoi vous dites toujours PSG alors que cette équipe s’appelle désormais QSG (Qatar saint-Germain)
Posté(e) : 19 octobre 201113 a je me demande pourquoi vous dites toujours PSG alors que cette équipe s’appelle désormais QSG (Qatar saint-Germain) Tu sais que quelques d'équipes "surtout une" se moqué ou plutôt jalousé l'arrivé du Quatar au PSG; voudrait bien maintenant d'aprés ce que je lis à droite à gauche vendre leur club à ces mêmes Quataris , mais cela n'arrivera pas
Posté(e) : 20 octobre 201113 a Quels boulets ces marseillais ! Se prendre le but de la défaite dans les arrêts de jeu...... Sacré bilan pour cette journée ! France : 0 - Reste de l'Europe : 3 !
Posté(e) : 20 octobre 201113 a Quels boulets ces marseillais ! Se prendre le but de la défaite dans les arrêts de jeu...... Sacré bilan pour cette journée ! France : 0 - Reste de l'Europe : 3 ! Je me suis ennuyé à mourir devant ce match ... Heureusement que le PSG joue ce soir pour relever un peut le niveau , bon c'est contre bratislava c'est vrai mais quand même Il y'a Rennes également ce soir contre le Celtic .
Posté(e) : 20 octobre 201113 a Modérateur Salut Hervé , Je trouve l'affiche de pub pas mal du tout Jamais facile de venir jouer en Corse , surtout que le PSG n'a jamais connu la victoire à Ajaccio . Mais j'éspère bien que demain sera la bonne Bon, t'arrêtes avec tes prédictions de mauvais augure !!! Suis parti avant la fin du match. Du coup, t'as gagné le drapeau de la rencontre, je t'en fais cadeau, je l'ai laissé à Pirate, il te le donnera quand il monte à Paris, cet hiver, allez, santé
Posté(e) : 20 octobre 201113 a Salut Hervé , Je trouve l'affiche de pub pas mal du tout Jamais facile de venir jouer en Corse , surtout que le PSG n'a jamais connu la victoire à Ajaccio . Mais j'éspère bien que demain sera la bonne Bon, t'arrêtes avec tes prédictions de mauvais augure !!! Suis parti avant la fin du match. Du coup, t'as gagné le drapeau de la rencontre, je t'en fais cadeau, je l'ai laissé à Pirate, il te le donnera quand il monte à Paris, cet hiver, allez, santé Ce fut tout de même un beau match Merci pour le drapeau Santé Hervé
Posté(e) : 21 octobre 201113 a Hier soir, 2 nuls... c'est déjà mieux ! Oui comme tu dis , puis le seul but Français en coupe d'europe inscrit est un CSC et un beau en plus
Posté(e) : 21 octobre 201113 a [Heureusement que le PSG joue ce soir pour relever un peut le niveau , contre bratislava c'est vrai .
Posté(e) : 24 octobre 201113 a t'as bien raison mon lolo de te foutre de notre gueulle apres la victoire contre ajaccio, sa aurait pu relencer l'équipe mais quand je vois un directeur sportif et un entraineur se taper dessus par medias interposés sa me fout les boules. ont ils compris qu'ils craient une préssion encore plus forte sur le joueurs ou est l'om qui prenait plaisir a jouer et tenter des choses pourtant le psg nous a souvent montré que sa n'est pas se qu'il faut faire à la tienne, si ton boulot le permet nous aurons bientot l'occas de trinquer en réel je te tiens au jus, car j'ai un paquet a te remetre pas d'inquiètude il fait pas tic tac s'est un cadeau de corrivolpi.
Posté(e) : 26 octobre 201113 a dis mon mon lolo, la moutarde ne te monte t'elle pas au nez Salut Patrice oui la moutarde est pas passée , sa doit être les graines Dommage car je pense que c'est un match que nous aurions du gagner aprés avoir mené au score 2/0 mais bon tempis et bravo aux dijonnais Peut être que la victoire contre lens va enfin vous montrez le bout du tunel car l'OM a fait un beau match Par contre oui en inter cela ne va pas fort il faut que Labrune et Lablonde prennnent des décisions . Je t'appel dimanche .