Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

salut a tous ,n ayant jamais mis de jantes en 15 sur mes 4x4 :2 (15): quelle tailles de jantes me faut t il pour mettre des 31.10.5x15 car un potes ma filer 4 fedima extreme evolution gratos oui oui gratos et meme pas usee a 50%,donc en attendant que les finances aille mieux je vais monter ca sur le troll ca l air d etre pas mal :2 (23)::2 (23): je suppose qu il me faut du 8x15 pour pas que ca ballone...en attente de vos conseil merci d avance...ptite tofs d orange mecanique :d44::d44::d44: :panneaulasortiecparla1cz:

110705_154627_518.jpg

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

salut a toi barbu13 et merci pour la reponse :2 (15)::2 (15): donc si moi avoir bien suivi c est du 8.5 de recommande et 7 en minimale donc moi avoir bien compris :2 (15): donc faut que je trouve des 8.5 en 15 pouce merci a toi de m avoir renseigner et bon w.end :2 (17):

Posté(e) :

les miens sont montes sur des jantes en 7, et ca va tres bien. :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

ca ballone pas ???il font pas trop gros sur tes jantes :2 (21)::2 (21):

Posté(e) :

du 8 X 15 ca convient très bien aussi et c'est plus facile a trouver.... tu devrais trouver ton bonheur dans la brocante :2 (26):

Posté(e) :

voila ce que ca donne.

<a href=http://img196.imageshack.us/img196/8863/007zen.jpg' alt='007zen.jpg'>

Uploaded with ImageShack.us[/img]

Posté(e) :
  • Auteur

effectivement ca a l air d etre pas mal et ca pas l air de depasser de tes ailes je te dis ca car du coté de lorient nous avons un justicier de la route en moto (police national)qui n aime pas ca du tout :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10): me suis deja pourri avec lui 2 fois :2gunsfiring_v1::2gunsfiring_v1::2gunsfiring_v1: je n ai rien contre la police il en faut,mais lui et particulierement c.. il chope tout les 4x4 sur lorient....salut korrigan au risque de passer pour un idiot :2 (15)::2 (15): qu appelle tu la brocante

• 5 mois plus tard...