Posté(e) : 30 juillet 201113 a bien voila les gars, mes occupations sont terminées voir toff je peus enfin me consacrer à vous. après un lourd entrainement pour les championat de france de tir, je suis enfin l'esprit libre pour redéconer avec vous tous. vous m'avez manqué mais on ne peus avoir l'esprit à la compet si on fait le fou le soir sur pgr et au donc pour arroser ma 64 eme place (pas de honte pour une première participation) tournée générale :betm13: :betm13:
Posté(e) : 30 juillet 201113 a Salut Patrice , effectivement aucune honte bien au contraire surtout pour une première participation comme tu le dis je trouve cela assez honorable , puis le principale étant de participer non .. à toi et bon retour parmis nous
Posté(e) : 30 juillet 201113 a Auteur merci mon lolo on fera mieux la prochaine fois je commencerais par faire sauter les voitures des arbitres sa donne plus de chances
Posté(e) : 30 juillet 201113 a salut patrice pour ta 64 eme place le principale est de se faire plaisir bon weekend a+
Posté(e) : 31 juillet 201113 a Sans déconner Patrice, pour un Corse...tu la fous mal !!! Bon, c'est vrai qu'il n'y avait pas d'épreuve de pose de C4...mais quand même... Bon retour.
Posté(e) : 31 juillet 201113 a content de te relire patrice et pour ta 64° place je trouve que c'est pas mal surtout pour une 1°
Posté(e) : 31 juillet 201113 a Voilà un retour qui me fait bien plaisir. Contente de te lire de nouveau
Posté(e) : 31 juillet 201113 a ouaip comme dit ma copine..... bien contente de te revoir parmi nous....
Posté(e) : 31 juillet 201113 a encore felicitations ( on l'a déja arrosé ) , t'as recu ton chassis , on attaque quand les modifs
Posté(e) : 1 août 201113 a Maintenant que c'est fait, tu vas pouvoir passer aux choses sérieuses.....
Posté(e) : 1 août 201113 a à toi l'ami ! déjà il a fallu se réveiller à l'heure... et comme l'a dit un certain Baron : "l'essentiel c'est de participer !"
Posté(e) : 1 août 201113 a Félicitations! Je pense qu' il va falloir que je me colle un peu au TAR si je veux te croiser "in vivo" ami insulaire....