Aller au contenu

Je n'ai pas 20 post ...mais une excellente proposition


bern

Messages recommandés

je n'ai pas 20 post .....car timide +++ mais *****contenue effacé par la modération***** ...car j'ai passé commande d'un nouveau vehicule ce jour a ce concessionnaire qui m'en propose *****contenue effacé par la modération***** vu l'etat excellent.....si quelqu'un dans le *****contenue effacé par la modération***** interéssé....qu'il me contacte pour que l'on se rencontre....je sais la passion que tous nous avons pour ce vehicule ..... le mien a simplement roulé sur asphalte pour me conduire au quotidien dans "mes visites" de medecin ...même pas en campagne non, en ville ..... pardon au web master de poster quand même une proposition de vente ...mais j'aimerais autant que ce soit un gars qui en profite sans avoir a payer le pourcentage en plus que mettra le concessionnaire ....et je ne sais pas faire autrement ...merci web master ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

il n'est pas possible de déroger au règlement de la brocante... il s'applique a tout le monde sinon ca deviendrait vite le souk sur le forum.. et puis les 20 posts, c'est vite fait... si tu participais un peu plus souvent, ton annonce serait déja en place... :2 (15)::2 (15):

 

merci de ta compréhension... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.