Posté(e) : 1 août 201113 a Bonjour, Un d'entre vous a t-il l'expérience des galeries Rhinorack sur un Y61 chassis long? Peut-il me dire si la nuisance sonore en route est supportable ou si elle necessite la mise en plce d'un spoiler? Merci pour votre réponse. Alain
Posté(e) : 2 août 201113 a Mais son Troll fait tellement de potin (entre le snorkel, l'échappement "tube", les pneus agricoles...) que je ne pense pas que la galerie en rajoute beaucoup !
Posté(e) : 2 août 201113 a Quelque soit la galerie , il convient de mettre des bandes de chambres à air de vtt entre la carrosserie et les pieds. pour insonoriser et surtout protéger.
Posté(e) : 2 août 201113 a Quelque soit la galerie , il convient de mettre des bandes de chambres à air de vtt entre la carrosserie et les pieds. pour insonoriser et surtout protéger. moi je n'ai aucun bruit ou en tout cas rien de franchement desagreable d'un autre coté quand je suis à 130 c'est que vraiment il va bien pleuvoir apres
Posté(e) : 2 août 201113 a Mais son Troll fait tellement de potin (entre le snorkel, l'échappement "tube", les pneus agricoles...) que je ne pense pas que la galerie en rajoute beaucoup ! Rhoooo ! Vilain jaloux, va !
Posté(e) : 2 août 201113 a Administrateur Mais son Troll fait tellement de potin (entre le snorkel, l'échappement "tube", les pneus agricoles...) que je ne pense pas que la galerie en rajoute beaucoup ! Le pire c'est qu'il a peut etre raison aucun bruit avec la galerie ... Faut dire que la ligne inox chante bcp !
Créer un compte ou se connecter pour commenter