SDIDI Posté(e) : 1 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 août 2011 Bonjour, Je pense que j'ai un gros problème sur le moteur que l'on m'a vendu, je m'explique : pose du moteur 200 000 Kms sur mon troll avec pompe à eau neuve, distribution neuve, toutes les courroies neuves et tous les filtres neufs + calorstat. Dès que j'ai mis en route le moteur, pas de pression huile et le turbo rempli d'huile. Huile 15-40 remplacement du turbo par échange standard. Remise en route toujours pas de pression d'huile. Contrôle de la pression avec manomètre digital ralenti 0.51b 1000 et 2000 Tr/mm 0.99b 3000 Tr/mm 1.41b là ça commence à être vraiment la m......e. Contrôle du turbo, échange standard, encore rempli d'huile là les boules ! d'où vient cette huile, si quelqu’un le sait dites le moi. Dépose du carter d'huile et là surprise plein de merde dedans morceaux joint, verre, petit cailloux et surtout des morceaux de bague ou autre en bronze ou acier là si une personne connait ces petits morceaux je suis preneur pour résoudre mon problème. Crépine propre et les ressort de la pompe à huile non cassé. Qui peut me dire d'où peuvent provenir ces bouts d'acier ou bronze (voir photos). Où est ma panne pour la perte de pression d'huile, et pourquoi j'ai plein d'huile encore dans mon turbo neuf. Merci d'avance pour vos réponses. Didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 1 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 août 2011 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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