Aller au contenu

Surprise ???? qu'en pensez-vous ????


maki

Messages recommandés

Bonjour,

aujourd'hui chez Nini j'ai fais purger mes freins et tendre le frein à main; impeccable ;

puis de retour à la maison le téléphone sonne , Nini au bout du fil pour me dire , de ramener le Y61, 3L de 2004 ( 90 000 Kms ) pour que le garage remplace dans le cadre de la campagne de rappel et aux frais de Nissan , les sondes de pression d'huile et le cablage électrique;

surprenant je trouve car mon 4x4 n'a aucun voyant qui s'allume mais selon le chef d'atelier ( qui s'est fait secouer par sa direction à cause récemment d'un mauvais accueil et qui ne m'avait pas fixé le RDV demandé ...) me dit qu'il suit sérieusement mon 4x4 ...............très agréable surprise...........

qu'en pensez-vous :2 (18)::2 (18)::2 (18):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que tu as eu beaucoup de chance, car pour mon 2005 je n ai pas eu de rappel, alors que les sondes d huile merdaient, et il a fallu que j insiste lourdement pour remédier à l anomalie ( sous garantie ) ; immobilisation du vehicule 1 mois , j en passe et des meilleures !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

il faut dire que ma surprise a été de taille car pour la petite histoire, le fameux chef d'atelier qui devait me donner un rdv pour vérifier pourquoi la pédale d'embrayage était restée au plancher en passant une vitesse, ne pas pas appelé comme il avait convenu;

j'ai patienté 10 jours et j'ai contacté ( avec chance ) le patron de Nini a qui j'ai évoqué l'affaire, donc je pense que depuis Nini m'a à " la bonne " la preuve" ;

ce gars m'a précisé que mon Y61 n'était plus couvert pas la garantie et que le constructeur prenait à sa charge tous les frais , que demander de plus, je dis tant mieux , comme quoi lorque l'on s'adresse directement au bon dieu... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux possesseur d'un Y61 de 2004 et sortant de chez Nissan hier matin, pas d'info sur la question du rappel.

Que faire? Réclamer de bénéficier du changement de la sonde et du câblage, bien que je n'ai rien constaté d'anormal de ce côté? Ou bien ne rien dire tant que ça marche?

J'attends vos avis éclairés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): Réclame ! Tu dis que tu en as entendu parler, et que tu veux savoir si le tien est concerné.... :2 (26):

 

Ils ne pourront pas te dire non si il l'est ! :2 (21):

 

Après, tu seras tranquille... Si tu attends que le voyant s'allume, ils risquent de te facturer l'intervention ! :2 (10):

 

Sur mon 2003, ils avaient changé ce capteur par eux-même, quelques mois après la livraison du Troll... :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): Réclame ! Tu dis que tu en as entendu parler, et que tu veux savoir si le tien est concerné.... :2 (26):

 

Ils ne pourront pas te dire non si il l'est ! :2 (21):

 

Après, tu seras tranquille... Si tu attends que le voyant s'allume, ils risquent de te facturer l'intervention ! :2 (10):

 

Sur mon 2003, ils avaient changé ce capteur par eux-même, quelques mois après la livraison du Troll... :2 (17):

 

Bonjour, c'est bien Nini qui m'a contacté pour me demander de ramener le 4x4 car il rentre apparemment dans le cadre de la campagne de rappel constructeur en ce qui concerne les sondes d'huile ;

le chef d'atelier m'a dit qu'il s'occupait bien de mon " bébé ", la preuve, sinon je ne pense pas que le garage m'aurait contacté ou à défaut j'aurai du payer, ce qui ne sera pas le cas cett fois..

pour une fois que l'on obtient un service gratuit ... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin une bonne nouvelle !

 

Mon sapin de Nöel s'est encore allumé hier AM et à 18 heures en redémarrant plus rien !

 

 

toujours une question de pente donc d'inclinaison et j'en déduis, de part ma longue expérience en matière de guirlande, qu'il s'agit ni plus ni moins que d'un pb de balancement du moteur donc d'un faisceau électrique (ou fil) trop court !

 

j'irai les voir en début d'am....

 

n'as-tu par une info sur ce rappel, est-ce l'initial (fait il y a qq années déjà) ou un supplémentaire ?

 

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le concessionnaire local (IDF), il s'agit d'une campagne de rappel ancienne, mais ce n'est pas une raison pour renoncer.

Pour ce qui me concerne, comme c'est un véhicule d'occasion de 2004 acquis en 2006, il faut que je vérifie si l'ancien proprio n'a pas bénéficié de cette campagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le concessionnaire local (IDF), il s'agit d'une campagne de rappel ancienne, mais ce n'est pas une raison pour renoncer.

Pour ce qui me concerne, comme c'est un véhicule d'occasion de 2004 acquis en 2006, il faut que je vérifie si l'ancien proprio n'a pas bénéficié de cette campagne.

 

je vais regarder dans les factures de l'ancien proprio ^pour voir si ca a été fait sur le mien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.