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Posté(e) :

Bonjour je connais depuis tres peut de temps votre site et depuis ben j'arrete pas de venir pour y faire de nouvelle decouverte.

Maintenant je voudrai vous poser une question je posède un patrol 2.8L TD de 91 c'est le fameux modèle ou les culasse on tendance a pèté dans les 80.000km, je voudrai monter un radiateur d'huile, mais le problème sont ( et seront ) tuoujours les pèpètes.... ( sous !! ) je me suis renseigné aupres de Nissan pour monter le kit d'origine, seulement il est tres cher, je voudrai donc savoir si quelqu'un aurai une ptite idée sur le sujet, on doit bien pouvoir trouver de l'adaptable ?? dite moi tout ce que vous savez SVP !!!!!! merci

Posté(e) :

Un radiateur d'huile dans une casse de 30 à 60€ environ

 

Après tu fais fabriquer les flexibles qui vont bien.

Par contre il te restera à te fournir le support de filtre équipé des E/S pour les flexibles.

 

 

Toujours des pépètes :2 (26):

 

 

Bienvenu parmis nous

Posté(e) :

Pour info le mien est de 91 et avec le kilométrage ci-dessous sans radiateur d'huile ...

 

Seulement :

- Vidange + filtre tous les 5000km,

- Huile semi-synthèse 15W50,

- Pas d'autoroute pied a la planche,

 

 

A++

Christophe

Posté(e) :

Salut moi aussi, même model, pas de radiateur d'huile, un entretien régulier et très peu d'autoroute.

Je surveille souvent ma température d'eau et c'est bon .

un 4x4 à l'occurence un patrol, c'est pas un Ferrari ou une Porche !

Posté(e) :
  • Auteur

merci bien les mecs de vos conseils, je sais bien que ce n'est pas une porche qu'on posède mais on les aime donc on les bichonne pour après leur faire du mal en TT...!!

 

Pour le support de filtre j'ai entendu dire qu'on pouvé en trouver d'adaptable? qu'en pensez vous? car l'origine fais mal aux f....s!!!!

 

Sinon qui peux eclairer ma tenterne à propos des kit rehausses? je ne sais pas lequel prendre, ni quelle hauteur? je suis sur que vous allez me donnez plein de conseil...!!!

 

Je vais deja equiper mon Y60 de pneu en 235x85x16 car d'apres vous y a pas de blèm sans kit donc zou 4 gros boudins !!!!! on verra dans l'èté pour le kit mais autant se renseigner avant

Posté(e) :

Pour le probleme au niveau du filtre à huile, tu peux essayer de voire avec des tourneurs, pour te faire une piece en alu sur mesure, en fin si tu en connais !Moi c'est ce que je ferais !

Posté(e) :

Chez mon revendeur, un kit radiateur d'huile comprenant radiateur, support de filtre et durites => 4000 frs :2 (26):

  • 10 mois plus tard...
Posté(e) :

dit moi l'Africain t'as une astuce pour faire fabriquer les tuyaux de refroidissement d'huile parceque j'en ai un qui est crevé et Nissan vend ça 175 euros Merci.

Posté(e) :

salu à tous moi j'ai monté un kit radiateur d'huil et sa mas couter environ 360euro je les acheter cher GT2i voici leur numéro 04,67,13,88,18 et c'est un 25 rangé c'est le plus gros :gros (7):

Posté(e) :
dit moi l'Africain t'as une astuce pour faire fabriquer les tuyaux de refroidissement d'huile parceque j'en ai un qui est crevé et Nissan vend ça 175 euros Merci.

 

Pour ça tu vois chez les revendeurs de pièces pour la compétition, style GT2I ou BPS...

Posté(e) :

Ok merci les gars, GT2I, ils envoient le matos dans toute la Gaule j'espère. euh juste pour info mon tuyau, g voulu le faire refaire à un spécialiste de l'hydraulique sur MEAUX, mais les tuyaux d'hydrau Travaux publiques ne supportent par des températures supérieures à 40°c alors pas bon du tout. Allez a bientôt. ET VIVE LES TROLLS

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