Aller au contenu

Un p'tit nouveau


Chartreux

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Ca y'est j'ai enfin mon 1er Patrol

 

Je considère que je peux m’inscrire sur le site dédié !

 

Petite présentation rapide, je m’approche tranquillement de la quarantaine et j'habite a l'entrée du parc du Pilat (Limite Rhône/Loire/Isère

 

Merci à tous ceux qui déjà bien alimenté le forum de leurs expériences, j'ai déja bien pioché dedans avant de concrétiser mon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Ca y'est j'ai enfin mon 1er Patrol

 

Je considère que je peux m’inscrire sur le site dédié !

 

Petite présentation rapide, je m’approche tranquillement de la quarantaine et j'habite a l'entrée du parc du Pilat (Limite Rhône/Loire/Isère

 

Merci à tous ceux qui déjà bien alimenté le forum de leurs expériences, j'ai déja bien pioché dedans avant de concrétiser mon achat.

 

salut

 

:welcome: chez :Patrol-grnet:

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil sympat. :2 (23):

 

Je vous passe une photo des que possible de la bête. Un modèle 2001, equipé d'une B.A. C'est la première fois que j'utilise ce type de boite, c'est plutôt agréable même si je suis un peu dérouté par le manque de frein moteur. Est ce aussi par le fait que je l'utilise mal, :2 (20): puis-je passer de D à 2 en roulant sans rien abimé ? Et à quoi servent tous ces boutons sur la console centrale ?

 

Si un utilisateur peut me guider cela me ferait plaisir je n'ai malheureusement pas le manuel Nissan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.