Posté(e) : 18 novembre 200519 a Salut, je suis nouveau sur ce forum, mais cela fait déjà un petit bout de temps, que je viens le visiter. J'ai un GR Y60 de 1991 qui a 225000Kms. Le froid commence a se faire sentir dans la region. Ce matin, en démarrant mon GR, -6° j'ai voulu actionner la molette de ralenti, histoire de le laisser chauffer. Malheur, il semble que la molette en question tourne dans le vide. Quelqu'un peut il me renseigner sur la façon dont elle fonctionne. Avec peut-être une solution de réparation a me proposer Merci, Jean-François
Posté(e) : 18 novembre 200519 a elle tourne dans le vide ou elle va bien de butée a butée mais rien ne se passe [/b]
Posté(e) : 19 novembre 200519 a Auteur elle tourne dans le vide ou elle va bien de butée a butée mais rien ne se passe [/b] Non effectivement, elle va bien de butée a butée mais rien ne se passe.
Posté(e) : 19 novembre 200519 a Moins 6°, c'est pas le cable qu'il faut changer c'est le département Pour le miens, il faut que je tourne beaucoup pour qu'il commence a augmenter, mais si toi le tiens va jusqu'en butée et il ne se passe rien Vérifie que ton cable qui par de cette molette et qui va a la pompe a injection n'est pas cassé déja
Posté(e) : 19 novembre 200519 a Auteur Moins 6°, c'est pas le cable qu'il faut changer c'est le département Pour le miens, il faut que je tourne beaucoup pour qu'il commence a augmenter, mais si toi le tiens va jusqu'en butée et il ne se passe rien Vérifie que ton cable qui par de cette molette et qui va a la pompe a injection n'est pas cassé déja Non, ce matin -8° (ça caille)
Posté(e) : 19 novembre 200519 a Normalement au bout d'un tour voir un tour et demi, le régime moteur devrai augmenter. Mettre aussi du WD40 sur la partie "commande" des cables, au dessus de la pompe, ça ne lui fera pas de mal. de temps en temps.