Aller au contenu

Portes skis sur roue de secours


jc68

Messages recommandés

salut

à tous

voilà l'histoire !! j'aimerais confectionner un porte skis qui s'accrocherait sur la roue de secours!Le tout en alu pour eviter la rouille!

est ce que qq'un a déjà effectué cette opération?si oui photo plan?si non, avez vous des idées?

de toute façon je suis déjà en essai mais pour plus de facilités , si des âmes charitables et expertes ont des indices , je suis preneur

merci @

+ de vous lire

+ de vous montrer le résultat

jc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

vas voir dans cette rubrique le post "equipement raid reservoir supplementaire compresseur cb rangement "

on y voit mon porte ski sur une photo

.la fixation centrale se monte entre le support et le roue de secours

c'est un profilé carre dans lequel se glisse le tube qui est fixé sur le porte ski desolé je ne sais toujours pas mettre de photos

a+ jean-yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Comme Jean Yves j'ai un porte ski dont la fixation se fixe entre la roue et le support avec pour sécurité anti vol un trou correspondant avec le support et la jante pour y mettre un cadenas.

. Ensuite l'ensemble qui peux transporter jusqu'à 4 paires de skis est fixé sur cette partie par un gros écrou qui se trouve situé au centre du porte ski. La aussi tu peux rajouter un cadenans. Des que je peux je te montre des photos. @ plus. Reynold

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les trolleux

**M**E**R**D**E**!!!! mon chef m'a pris en plein taf !! :2 (14)::2 (14):

et il a flashé sur mon travail !! :2 (24)::2 (24):

pour une fois que j'étais motivé :2 (21)::2 (21):

alors çà à donné çà

support5yj.jpg

bon il a oublié de flasher aussi le bac (qui n'est pas encore fixé)

me reste a riveter , percer, et mettre en peinture pour vous le presenter

@+

jc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

jolie realisation.

 

je ne sais comment tu as prevu de mettre tes skis mais je te conseille (si tu skies beaucoup ,donc que tu les transportent beaucoup)

 

de mettre tes skis avec la semelle perpendiculaire a la porte cela evitera de trop forcer sur la porte avec la resistance du vent.

 

de plus des indepenedants skis par skis ou 2 par 2 evite quand tu ouvres de prendre les 4 paires dans la tete.

 

greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous les lecteurs trolleurs

bon ben mais je me suis mis au "dessin" !

j'admets que j'ai jamais été doué !!

mais , comme dit j'ai les idées -- > fu*antes0066.gif fusantes bien sûr!!

donc j'ai... essayé ... de répondre à certaines questions 0066.gif

et voici la réalisation----->supportmodifi6fy.jpg

 

 

pas mal !! ... hein !!! bananequifume.gif---bananequifume.gif---bananequifume.gif---bananequifume.gif

bon allez c'est pas tout çà........

me reste encore a prendre " **empreinte de fixations roue de secours**"

le reste ce sera pour samedi et dimanche bananequifume.gifbananequifume.gif----->AU BOULOT !!!! là bas j'ai tout grat.....uit

merci qui merci patron !!

allez à+

jc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je regarde au plus vite avec la poste mais je n'aurai pas le temps de voir ça ce week end.

C'est un porte ski que j'ai récupéré par un copain qui travaille chez no...to

Par contre je ne retrouve pas la clef pour la fermeture en partie haute je vais continuer a rechercher mais je ne te quaranti pas de le retrouver.

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jc68.

Suite de nos aventures.

Après mon passage avec le colis sur le dos à la poste tu aurai du voir les gros yeux de madame la postière. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Bref après discussion le colis au niveau des frais de port atteint les 36 euros.

Il y a encore 2 autres solutions que je peux te proposer.

1/ Si je l'envoie à mes frais le montant atteint seulement environ 18 euros.Ensuite tu me renvoie ce montant par courrier sans passer par un contre remboursement de la poste, à toi de voir.

2/ Je peux me renseigner auprès de ma boite pour pouvoir t'envoyer le colis GRATOS.Mais tu devras attendre mardi ou mercredi pour te donner une réponse.

 

Voilà a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15)::2 (15)::2 (15): et je pourrais continuer !!

salut merci DE TOUT

Pour ma part la neige n'est pas vraiment encore là et je ne vais pas me déplacer de sitôt pour aller la voir--->donc j'ai du temps

En plus je n'ai pas eu le temps de finir mon OEUVRE , le boulot , le chef , les visites , les emm..e.r.d.es .....bref pas FINI :2 (10)::2 (10):

tu as donc encore le temps de voir comme tu veux

saches qu'en retour tu recevras au moins le port

je te remercie encore

@+

jc

 

 

ps: as tu retrouvé les clefs ?

je te joins en mp pour mon adresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.