Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous,

Le post arrive un peu tard desolé, le w e dernier c fait la la transmad 2005, j y ai vu 3 ou 4 patrols quelqu un du forum y es allé ?

C a été une tres bonne édition, un peu dure cette année beaucoup de casse un tonneau de la carrosserie ... :2 (15):

Je suis bien passé avec le 160 du coup je le garde, la bloc arriere a servi 3 fois ! on devient vite un assisté avec ce petit bouton :2 (14): ... les sat à 700 g on bien marché ( une roue a un peu tourné mais rien de grave). J avais un group avec surtout des toy et 3land (un v8 et un 3 cylindres :2 (15): et un disco )

Je me suis explosé la vitre arriere :2 (24): le pare choc a tapé un poil dure sur une souche et prrrfff :2 (17): . L aile arrier a gouté a un arbre aussi (mais la c plus une faute de pilotage ! ne pas utiliser le bloc dans un devers pres d'un arbre :2 (4): ). Pour l'année prochaine faudra aussi des roues plus grandes (les fixations des lames font un peu charu :2 (15): )

J' espere des gens du forum viendront l'année prochaine

ON c bien régalé je met des photos des qu elles sont dispo

Posté(e) :

:2 (15): ...çà les arbres dans les dévers, y' a du bon et du moins bon...

Envoie les photos des que tu les as, on est hyper friands de ce type d' exercice sur http://www.patrol-gr.net !

Posté(e) :

J'ai pas pu y aller parceque j'avais pas fini de reparer mes fixation de caisse, et j'avais pas fini le remontage du moteur du mercedes G de mon pote.

Peut etre l'année prochaine.

Mets nous vite les photos

Posté(e) :

C'était quoi exactement ce rassemblement, j'ai jamais entendu parler !

Merci

A+Pierre

• 2 ans plus tard...