Posté(e) : 20 août 201113 a Référent Mécanique là dénommé "Centrale de commande d'admission intelligente" Le traducteur était fatigué
Posté(e) : 20 août 201113 a Une petite colle : un y61 td6 qui possède 2 clefs mais aucune télécommande (c'est à dire que la fermeture-ouverture centralisée se fait directement avec la clef, sans le petit boitier télécommande à part) on dit que c'est un système : A : avec système de multi-télécommande B : sans système de multi-télécommande C : avec verrouillage renforcé D : sans verrouillage renforcé
Posté(e) : 20 août 201113 a Auteur Une petite colle : un y61 td6 qui possède 2 clefs mais aucune télécommande ( c'est à dire que la fermeture-ouverture centralisé se fait directement avec la clef , sans le petit boitier télécommande à part ) on dit que c'est un système : A : avec système de multi-télécommande B : sans système de multi-télécommande C : avec verrouillage renforcé D : sans vérouillage renforcé moi j'appel ça un TD6 qui n'a pas de chance
Posté(e) : 20 août 201113 a et oui, mais à force on devrait arriver à trouver une solution au problème. je planche dessus mais voilà pourquoi ma question ci-dessus. j'ai besoin de savoir quel est le cas
Posté(e) : 20 août 201113 a Auteur et oui , mais à force on devrais arriver à trouver une solution au problème . je planche dessus mais voilà pourquoi ma question ci-dessus . j'ai besoin de savoir quel le cas bon courage
Posté(e) : 20 août 201113 a Bà là il m'en faut un plein camion car sans la réponse je m'arrache un peu les cheveux
Posté(e) : 20 août 201113 a Auteur Bà là il m'en faut un plein camion car sans la réponse je m'arrache un peu les cheveux va voir la ou j'y suis
Posté(e) : 20 août 201113 a Une petite colle : un y61 td6 qui possède 2 clefs mais aucune télécommande ( c'est à dire que la fermeture-ouverture centralisé se fait directement avec la clef , sans le petit boitier télécommande à part ) on dit que c'est un système : A : avec système de multi-télécommande B : sans système de multi-télécommande C : avec verrouillage renforcé D : sans vérouillage renforcé
Posté(e) : 20 août 201113 a bon je pense avoir trouvé la réponse , ce serait B et C . à confirmer ...........
Posté(e) : 21 août 201113 a salut Fifi, merci, il va en falloir, c'est une vraie prise de tête !!! à bientôt
Posté(e) : 1 septembre 201113 a Auteur salut Fox , et alors c'était quoi le problème ???? des mauvais contacts
Posté(e) : 2 septembre 201113 a Référent Mécanique dit début août http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1595408#1595408