Aller au contenu

Nouvelles de y 60 du 25


2002 maniac

Messages recommandés

il y aura moins de message le jour ou il enverra le matos commander et encaisser depuis plus d un mois et demi

pas de nouvelles, ne repond pas au mp, ni au tel fixe et portable.

moi ca me gonffle, pourquoi certains arrive a envoyer dans les temps et pas lui.

a revoir peut etre l organisation, la fiabilite.

ou il m envoi ma commande, ou il me rembourse, c est pas compliquer.

j attends un mp de sa part pour des reelles explications ou cela risque d aller plus loin. je pense ne pas etre le seul sur ce site a avoir un probleme.

je ne travail pas dans le social, et je ne suis pas vendeur de muguet, a bon entendeur salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ah le staff se réveille, c'est déjà ça. Faites quelque chose, 2 mois pour recevoir une Pièce et 20 mp dont 10 sans réponse avant 2 ou 3 semaines, pas de réponse sur le portable ou fixe, ou alors ne rappelle jamais. Moi il faudra vraiment que je sois dans la merde pour recommander chez lui.

Ceci n'engage que moi bien sûr et Pgr n'y est pour rien.

Ju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le staff a réussi à contacter Aurélien...

 

Il dit être en plein déménagement, et nous a communiqué le Nouveau N° de la société : 03 29 68 81 01

 

D'après lui, il s'agit juste de quelques contre temps : pas d'internet, le portable qui ne capte pas là où ils sont, le site internet qui ne peut pas être mis à jours sans que ce soit payant...

 

A suivre ! :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le staff a réussi à contacter Aurélien...

 

Il dit être en plein déménagement, et nous a communiqué le Nouveau N° de la société : 03 29 68 81 01

 

D'après lui, il s'agit juste de quelques contre temps : pas d'internet, le portable qui ne capte pas là où ils sont, le site internet qui ne peut pas être mis à jours sans que ce soit payant...

 

A suivre ! :2 (26):

 

Salut gr-55,

 

MP pour toi.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.