Aller au contenu

Sortie du 19.11.05 du "gang des lyonnais"


ducat

Messages recommandés

salut.. :2 (17)::2 (17): ...

 

voici quelque photos de notre sortie mensuelle...

 

lieu depart ardeche (07) arrive duniere (42)..

 

dsc027348mt.th.jpg depart de chez moi..

 

puis monte vers annonay

 

dsc027372ce.th.jpg..........

 

voila un premier apercu....

 

allez mes amis du "gang" les votre maintenant.

 

@+

 

randogdl19nov0139hc.th.jpg dsc027427oh.th.jpg img91320dp.th.jpg

 

puis apres chemin et meme premiere neige dans l'ardeche ,loire et haute loire

 

dsc027499ic.th.jpg img91245vv.th.jpg randogdl19nov0145po.th.jpg randogdl19nov0555zt.th.jpg

 

dsc027698tn.th.jpg dsc027772bd.th.jpg randogdl19nov0624sn.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ducat pour les photos :2 (19)::2 (19)::2 (19):

Alors qui à fait la perle du week end :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Christophe a mis un pantalon :2 (21):

Neeon est arrivé à l'heure :2 (21):

Raconte !!!!! :saut17:

 

 

Salut Steph,

 

Et bien non ce n'était pas Neeon qui était à la bourre

Le retardataire se reconnaitra (juste une info, ses pantalons sont plus courts que les notres) :2 (15)::2 (14):

 

Tu voulais l'image du jour :2 (18):

 

regarde bien ce qui ce passe quand un 60

casse un amorto :2 (1):

 

 

:2 (1):

 

 

:2 (1):

 

 

:2 (1):

 

 

neeoon9rk.th.jpg

neeoon12qj.th.jpg

 

 

La solidarité :2 (14)::2 (15)::2 (15)::2 (14)::2 (18)::2 (18):

 

Sinon superbe journée :sun_smiley: avec superbe ambiance, merci à toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

Neeon tu serais pas entrain de te moquer par hasard :2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21):

 

 

non il est pas en train de se maoquer mais juste de faire me faire signe que le réglage de mes suspensions était nickel mais qu'il fallait que j'ajuste celui de derrière :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Exact, il est trop bon ce Laurent :2 (15):

Le jour ou je pete mes amortos, j'espère que je pourrais compter sur toi pour me les changer :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je crois bien que christophe a raison , je vais vérifier mais j'ai pas du me méfié :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Non en fait il y a un amorto qui a pété encore sous Garantie donc demain Sophie va aller au garage pour le faire remplacé voir les 4 avec un peu de chance et de culot !!!!!! :2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

Sinon nous avons passé une bonne journée et une bonne soirée . A refaire comme de bien entendu !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bonjour a tous.

 

Nous aussi on est bien rentré, on est arrivé à 4h00 du matin a la maison.

 

Encore une belle sortie au palmarès du gang des lyonnais. Avec du froid, du beau soleil, des bons passages qui rebondissent ou qui font peur, un peu de casse, un égarement longué, quelques petites manoeuvres dans les épingles (vive les longs), et une énorme dose de Rigolades a la CB, avec une bonne ambiance au pique-nique et restaurant.

 

Que demandé de plus,..................,un chef, même ca on en a un. Merci a Ducat, pour son accueil (J'vous assure que le petit café de Raton alors qu'il fait -5 dehors a 9 heures du mat, on l'a apprécié comme il faut), organisation et acceuil tip-top.

 

Encore une journée marquée dans les annales. (Autant pour moi)

 

randogdl19nov0803da.th.jpg

 

A+Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essai mais j'ai pas l'ADSL, et je galère un peu avec les dimensions. Y'a des photos ou ca veut bien, d'autres ou ca veut pas, j'comprends pas.

 

Là, par exemple, je cliques sur upload et : "impossible d'afficher la page .....".

 

Je retentes.

 

randogdl19nov1013aq.th.jpg

 

Ah la ca marche (entre parenthèses, celle du dessus est super trop bien c'est mon nouveau fond d'écran), une autre :

Ca remarche pas, je refais........

 

randogdl19nov1343fg.th.jpg

 

Ca remarche, et ca fait exactement 9 minutes que je suis entrain de faire ce post..................Galère.................

 

T'as pas une technique pour mettre les photos sur un hebergeur ou quelques choses comme ca christophe (ou quelqu'un d'autre), je sais pas comment ca fonctionne.

 

A+Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai filé mes photos le soir même a frank et didier, alors si eux le peuvent................Hésitez pas les gars a les mettre dans les blogs ou autres.

Je vais aller de suite voir un coup dans le blog de Ducat.

 

Vas falloir qu'on se mettent a la vidéo..........

 

Didier, on veut voir une photo avec le 61 en mud...

 

A+Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

de bien belle photos, domage de ne pas avoir été de la fète...

et pour l'instant c'est mal parti.

et sidero t'a pas eu trop froid sans hard top...

@+ GIL

 

:panneau[1]:

 

bon désolé d'etre a la bourre sur le post mais j'avais pas vu la rubrique!

ouai gil , non franchement avec un poil de chauffage et bien habillé ca va nikel crom ,et puis ca me change pas du quad comme ca :2 (14): bon la miss a bien gueulé un peu en fin de journée mais bon ; du coup elle a équopé du surnon de miko mdr !!

voila bon c'est quand la prochaine :2 (15): pasque c'était trop dla bale tout ca :2 (11):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

La prochaine fois nous serons des votres avec le new jouet, il est a moitié pret, pour le reste je vais m'arranger avec la mere noelle!!!!!!!!!!

 

Pour ton amortisseur jerry, je pense et soupconne que ce soit le résultat de "la sortie de piste de mell sophie[size=12][/size]"

:2 (20):

Bon courage et a bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut .... :2 (17)::2 (17):

 

moi aussi j'ai passé un bon week end avec toute la bande moi je trouve que le 61 c pas mal

 

attention j'ai pas dis que cetait super sa reste un patrol avec du plastique au tour (remarque il sont déjas l'honneur de s'applé patrol ....:out1:...)

 

 

(non neoon le tien il est bien mais c un 61 moi j'y peut rien c papa alias ducat qui ma élevée comme sa :2 (14)::2 (14)::out1:)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut .... :2 (17)::2 (17):

 

moi aussi j'ai passé un bon week end avec toute la bande moi je trouve que le 61 c pas mal

 

attention j'ai pas dis que cetait super sa reste un patrol avec du plastique au tour (remarque il sont déjas l'honneur de s'applé patrol ....:out1:...)

 

 

(non neoon le tien il est bien mais c un 61 moi j'y peut rien c papa alias ducat qui ma élevée comme sa :2 (14)::2 (14)::out1:)

 

@+

 

T'as raison Tristan, te laisse pas impressionner par des engins un peu neuf. Moi, je trouve que t'ai très bien éduquer, comme il faut (c'était sûr, t'es quand même un fils de chef).

Tout le monde devrais elever ses enfants autour de 60. On devrais même, apprendre tout sur les 60 à l'école ( comment les entretenir, comment les rendre plus beau), et un peu sur les 61 (comment les réparer, comment les remorquer...).

Y'a besoin des nouvelles générations pour entretenir le flambeau des 60.

 

A+Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.