Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

...Et le Canigou (2784m), dernière grande montagne avant la mer.

e233_204.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Le Carlit (2921m), point culminant des Pyrénées Orientales, par delà la frontière.

e235_882.jpg

e234_779.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Le col de Toses et la station de ski de La Molina.

e237_111.jpg

e236_131.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

La piste de Pradines à Camprodon: ludique mais très étroite. Hummers s'abstenir!

e238_771.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Dernier bivouac près d'une bergerie...

e240_436.jpg

e239_201.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

...avec champignons (coulemelles) à volonté. Il y en a qui veillent la gamelle du coin de l'oeil!!!

:2 (15):

e242_128.jpg

e241_204.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

La descente sur Camprodon et la Sierra Cavallera

e243_133.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Un feu de broussailles nous oblige à faire un détour. Priorité aux moyens de lutte anti-incendie!

e245_108.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Et retour en France par le col de Banyuls, et vue sur la Grande Bleue.

e249_146.jpg

e247_749.jpg

e246_170.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

La tour Madeloc veille...

e248_110.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Aucun doute possible, nous sommes bien en France!

e250_552.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Un dernier regard vers l'Espagne...

e251_858.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

...et nous prenons la route du retour.

:2 (26):

e252_154.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Il est des endroits au nom fort sympathique...

Trève de plaisanteries, j'espère que ce parcours vous a plu.

A bientôt pour de nouvelles aventures!

:betm13:

e254_125.jpg

e253_186.jpg

Posté(e) :

Oh que oui que ça m'a plu, je viens de passer un trés agréable moment, merci et :s8:

Posté(e) :

superbe reportage comme d'habitude !

:s8: et merci pour les photos et commentaires...

les bardenas ça donne envie, vu que je suis souvent pour les congés scolaires sur Biarritz... mais pas toujours avec le troll ! :2 (15):

Posté(e) :

:2 (24)::2 (24)::2 (24):

Toujours aussi agéable de regarder tes reportages de sorties :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
superbe reportage comme d'habitude !

:s8: et merci pour les photos et commentaires...

les bardenas ça donne envie, vu que je suis souvent pour les congés scolaires sur Biarritz... mais pas toujours avec le troll ! :2 (15):

Ce n'est pas sur les Bardenas que le Troll est nécéssaire. La piste, c'est un boulevard et ça passe en "plate". Nous en avons d'ailleurs croisé pas mal, et ce ne sont pas forcément celles qui roulent le moins vite....

Donc si tu as l'occasion, n'hésite pas à y aller; ça vaut le coup!

Posté(e) :

Magnifique ballade et de belles photos , en tout cas ça donne envie. Merci pour ce beau voyage !!!Santé à tous :betm13:

Posté(e) :

Et comment je fais moi, après un reportage de cette qualité?? Bon, je vais bien trouver qqs photos pour compléter, mais la barre est haute! :2 (17):

Sinon le troll est en soins intensifs... reservoir de gazout qui fuit, etrier arg HS, roulement de nez de pont ar a changer, amortisseurs arr à changer, faut encore que je verifie les ressorts arr..ca va faire mal au portefeuille :2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22):

Il faut aussi que je repense totalement la partie supérieure de mon aménagement, visiblement le frigo a besoin de plus d'air pour fonctionner. A partir de 35° a l'ombre, il a beaucoup de mal a tourner.. faut que j'y pense.... :2 (26):

Je met mes tofs des que possible, mais gros soucis de connexion internet le soir... je change d'opérateur, dans 15 jours ca devrait aller mieux... :2 (21):

:foodman:

Posté(e) :
  • Auteur
Et comment je fais moi, après un reportage de cette qualité?? Bon, je vais bien trouver qqs photos pour compléter, mais la barre est haute! :2 (17):

Sinon le troll est en soins intensifs... reservoir de gazout qui fuit, etrier arg HS, roulement de nez de pont ar a changer, amortisseurs arr à changer, faut encore que je verifie les ressorts arr..ca va faire mal au portefeuille :2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22):

Il faut aussi que je repense totalement la partie supérieure de mon aménagement, visiblement le frigo a besoin de plus d'air pour fonctionner. A partir de 35° a l'ombre, il a beaucoup de mal a tourner.. faut que j'y pense.... :2 (26):

Je met mes tofs des que possible, mais gros soucis de connexion internet le soir... je change d'opérateur, dans 15 jours ca devrait aller mieux... :2 (21):

Salut, Jean-Luc

pour les tofs, je te fais confiance; je suis certain que tu vas assurer grave.

:2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22): pour l'état de ton troll qui, mis à part le problème de barre stab qu'il a fallu traiter sur le terrain, vous a vaillament ramenés à bon port...

Tu as pu trouver d'où venait le bruit à l'arrière... Ce n'était donc pas un roulement de roue...

Je suppose que tu fais les prochaines sorties avec le Vitara?

A + et bon courage.

Posté(e) :

Salut, Jean-Luc

pour les tofs, je te fais confiance; je suis certain que tu vas assurer grave.

:2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22): pour l'état de ton troll qui, mis à part le problème de barre stab qu'il a fallu traiter sur le terrain, vous a vaillament ramenés à bon port...

Tu as pu trouver d'où venait le bruit à l'arrière... Ce n'était donc pas un roulement de roue...

Je suppose que tu fais les prochaines sorties avec le Vitara?

A + et bon courage.

Oui, j'ai trouvé le roulement de nez de pont qui a du jeu... je verrai au démontage l'état des roulements de roue arr et j'aviserais...

oui prochaines sorties en vitara... :2 (20):