Posté(e) : 20 août 201113 a Je me suis mis en tête de racheter un 4x4 (ex proprio d'un land cruiser kzj95). Je me suis renseigné et documenté sur les toys Landcruiser, mais ces derniers restent assez chers comparé au patrol de la même année et comme je ne veux pas mettre une somme astronomique, et que le Patrol est toujours une référence, je me tourne donc vers ce dernier. je m'oriente vers un patrol gr court de 93 ou de 94 2.8 td (il y en a en Belgique à des prix abordables). A quoi dois-je faire le plus attention. Quels sont les faiblesses (s' il y en à !!), les points sur lesquels il faut être vigilant sur ces modèles, les astuces pour ne pas se faire rouler. Merci d'avance de votre aide. Un futur propriétaire heureux.
Posté(e) : 20 août 201113 a Référent Mécanique à lire http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=26926 La rouille est le principal ennemi du troll : sous la moquette, les passages de roues .... et les vibrations du pont AV et je laisse de coté le joint de culasse et les pb de préchauffe
Posté(e) : 20 août 201113 a bonsoir la culasse peut presenter des soucis car il n'y a pratiquement jamais que le joint de culasse mais tout l'ensemble;voir aussi l'etat general corrosion,entretien etc
Posté(e) : 20 août 201113 a tiens !!, encore un ch'tio gars du nord !! salut voisin santé et prospérité, je te souhaite que des bonnes choses pour ta futur acquisition !! eric
Posté(e) : 20 août 201113 a Alors déjà bienvenue parmi nous l'ami nordiste , ont est voisin de très prés 30 km , enfin le patrol a déjà beaucoup moins de soucis de culasse a partir de 92 , vu qu'il possède un radiateur d'huile , sinon je rejoint pierre dans ce qu'il a dit , c'est lui le seigneur des trolls !!!
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