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Featured Replies

Posté(e) :

:2 (4): Je me suis mis en tête de racheter un 4x4 (ex proprio d'un land cruiser kzj95). Je me suis renseigné et documenté sur les toys Landcruiser, mais ces derniers restent assez chers comparé au patrol de la même année et comme je ne veux pas mettre une somme astronomique, et que le Patrol est toujours une référence, je me tourne donc vers ce dernier.

je m'oriente vers un patrol gr court de 93 ou de 94 2.8 td (il y en a en Belgique à des prix abordables).

A quoi dois-je faire le plus attention. Quels sont les faiblesses (s' il y en à !!), les points sur lesquels il faut être vigilant sur ces modèles, les astuces pour ne pas se faire rouler.

Merci d'avance de votre aide.

Un futur propriétaire heureux.

Posté(e) :

bonsoir

la culasse peut presenter des soucis car il n'y a pratiquement jamais que le joint de culasse mais tout l'ensemble;voir aussi l'etat general corrosion,entretien etc

Posté(e) :

déja :2 (15):

 

Salut a toi

 

Soit le bienvenue sur :Patrol-grnet:

 

:betm13::betm13::trinquer2::trinquer2:

 

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

tiens !!, encore un ch'tio gars du nord !!

salut voisin

santé et prospérité, je te souhaite que des bonnes choses pour ta futur acquisition !!

eric :betm13:

Posté(e) :

Alors déjà bienvenue parmi nous l'ami nordiste , ont est voisin de très prés 30 km , enfin le patrol a déjà beaucoup moins de soucis de culasse a partir de 92 , vu qu'il possède un radiateur d'huile , sinon je rejoint pierre dans ce qu'il a dit , c'est lui le seigneur des trolls !!! :2 (15):

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