Aller au contenu

[vendu] roues completes


JAy1st

Messages recommandés

Bonjour,

 

Suite a l'achat d'un lot de roues, je vends 4 roues 16" d'origine NISSAN avec pneus Firestone All Traction en 7.5x16.

Les pneus sont en tres bon etat, quasi neufs il me semble.

 

roues001.jpg

roues002.jpg

roues003.jpg

roues005.jpg

roues007.jpg

 

 

400 euros ou annoncez un prix correct :2 (23):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 7.50R16 correspond à un

235.85r16 lequel est identique au 265/75r16

 

soit grosso modo 800/810 mm de diamétre.

 

par contre, pour le faire ballonner, même à basse pression, ils sont encore béton....

 

ce genre de pneus a 20 ans d'âge pour la conception disons "spécial agricole" et pour la tenue de route, du genre : très olé olé !

 

pour le freinage à la grâce de Dieu..........

 

pour la sono, il faut éteindre la radio, prêt à décoller..........................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 7.50R16 correspond à un

235.85r16 lequel est identique au 265/75r16

 

soit grosso modo 800/810 mm de diamétre.

 

par contre, pour le faire ballonner, même à basse pression, ils sont encore béton....

 

ce genre de pneus a 20 ans d'âge pour la conception disons "spécial agricole" et pour la tenue de route, du genre : très olé olé !

 

pour le freinage à la grâce de Dieu..........

 

pour la sono, il faut éteindre la radio, prêt à décoller..........................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, je baisse le tarif, 300 euros, et je les ai mis sur le boncoin......

 

C'est sur que si je balladais tous les jours dans la bouillasse et le terrain gras je les garderais, mais la je suis limite en place dans le garage, avions, helico, moto et la Micra de Mme :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin tu sais

pratiquement plus personne n'utilise ce genre de pneu

 

 

Bon, he bien demontage et jetage de pneus !

 

Les jantes peuvent tjrs servir.

 

s'est plus l'invers qu'il faut faire les jantes en 6 de large ne valle rien sauf pour faire une remorque (ce que j'ai fais) alors que tes pneus montés sur du 7x16 sont plus efficace qu'un mud (suis d'accord qu'il sont tres bruyant) j'ai commence avec le meme style ,du general tires qui avait l'avantage d'etre bi directionnel alors que les firestones sont unidirectionnel,les gros craphuteurs de l'epoque en montaient dans les deux sens pour les marches arrieres....

dommage que tu sois loin ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.