Aller au contenu

Boujour a tous petit nouveau du 62 !!!!


EBRO62

Messages recommandés

bonjour a tous , felication pour votre forum . je suis un jeune puceau du 4X4 et votre forum m a deja appris beaucoup.moi c est eddy j ai 29 ans je reste a arras dans le 62 . je suis un amoureux du troll depuis de longues annees. je vais etre l heureux proprietaire du ebro 260 de 92 en septembre . mais pour cela j ai un grand besoin de votre aide , je voudrais savoir si en faisant ma carte grise je vais devoir payer une eco taxe???? si oui elle est de combien pour mon ebro ??j ai vu sur le net que l on reçoit le prix de la taxe eco seulement a la reception de la cg .je ne peu pas payer une taxe le meme prix que le troll . en attente de vos reposes ,merci d avance.

cordialement eddy :2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi voisin

 

 

 

Pour l'eco taxe, il me semble que ce n'est que sur les véhicules neufs donc ...

 

Par contre tu peux payer un petit supplément si sur ta carte grise il est en camionette ( CTTE) de l'ordre de 4 à 5 euro de mémoire.

 

Tu as un simulateur de dispo sur le net, aide toi de google au pire car le site de la préfecture du pas de calais est pitoyable :2 (24):

 

Peut être à un de ces jours dans les chemins du pas de calais :2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, merci de ta reponse .ce n est pas ecrit camionnette sur la cg . moi c est ecrit: genre :vp ,marque :ebro ,type ky260,carrosserie:break . personne d entre vous a acheter un ebro recemment ? sa m inquiette vraiment cette histoire de taxe . :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu habites près d'Arras va voir le camion qui pose les plaques prés de la préfecture, il fais aussi les cartes grises maintenant il demande 15€ et s'occupe de tout.

 

Même si tu ne passe pas par lui tu lui demande juste le tarif de ta carte grise tu verra bien et comme ça tu sera fixé :2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis renseigner en prefecture d arras il m annonce 256 euros . mais je me demande si ce n est pas un organisme exterieur qui s occupe des eco taxe ? et qu il vous envoi le prix de la taxe directement chez vous et vous avez 2 mois pour la regler . :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.