Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
:2 (3):

Merci, j'ai pas honte, avec des pneus route on ne passe pas toujours partout, même si le pilote est un virtuose ... :2 (20):

:2 (15):

130125075503232357.jpg

c'est vrais il faut dire que ce jour la avec tes pneus tu n'étais pas aidé

mais bon ça reste qu'un 61 :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr_::panneaulasortiecpa::joker:

foxminibytitine.gif111202121843735005.gif

Posté(e) :
Moi aussi j'ai commencé le TT en pneus route :2 (15): CT gaz gaz gaz .... Mais que de bons souvenirs les gars !

et oui que de bons souvenirs mais surtout que de bonnes améliorations de nos 4x4 :2 (15):

foxminibytitine.gif111202121843735005.gif

Posté(e) :

:2 (3): C'est toujours comme ça,

Tu arrives le premier jour avec ton Patrol tout nickel que tu as presque nettoyé exprès pour le montrer, et puis tu ne sais pas par quelle magie, les mecs se font un malin plaisir à te faire passer par des endroits bien dégueux, du coup tu te retrouves avec un patrol bien sale et avec plein de copains. :2 (14):

à mon avis c'est la Mud'effect !

Cordialement,

Petit caillou.

Posté(e) :
:2 (3): C'est toujours comme ça,

Tu arrives le premier jour avec ton Patrol tout nickel que tu as presque nettoyé exprès pour le montrer, et puis tu ne sais pas par quelle magie, les mecs se font un malin plaisir à te faire passer par des endroits bien dégueux, du coup tu te retrouves avec un patrol bien sale et avec plein de copains. :2 (14):

à mon avis c'est la Mud'effect !

Cordialement,

Petit caillou.

et oui :2 (15):sur la 1ere photo j'avais jamais roulé hors route,il était même lustré,mais depuis ça a bien changer,remarque c'est fait pour ça un 4x4 :2 (23):

Posté(e) :

Ça donne grave envie ... Vivement ma première photo