ericdu62250 Posté(e) : 22 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 août 2011 bonjour quelqu'un aurait il une adresse pour acheter des plaques alu striées sur le bdept 62 ou 59 ???? en effet, depuis 2 week end, j'ai fait 4 ( grandes enseignes ) et ils n'en ont pas !!!! merci eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 22 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 août 2011 bonjourquelqu'un aurait il une adresse pour acheter des plaques alu striées sur les dept 62 ou 59 ???? en effet, depuis 2 week-end, j'ai fait 4 ( grandes enseignes ) et ils n'en ont pas !!!! merci eric Alors y' a une entreprise sur St Amand les Eaux qui fait ça dans toutes les épaisseurs, je vois à récupérer le nom de cette entreprise et te la donne, à moins que quelqu'un ici connaisse déjà !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MATTHEWS Posté(e) : 22 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 août 2011 Bonjour Dans le 80 je connais une industrie qui en utilise des wagons, dépend de l'épaisseur mais moi j'en ai acheté en 5mm chez eux... Si tu veux l'adresse et les tarifs ?? MP a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trolGRY60 Posté(e) : 22 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 août 2011 Salut, Moi aussi ça pourrai m'intéresser je suis dans le 62 aussi, si ça t'as des news tu me tiens au courant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 23 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 août 2011 Salut, Moi aussi ça pourrai m'intéresser je suis dans le 62 aussi, si ça t'as des news tu me tiens au courant ? C'est a MATTHEWS ou a moi que tu parle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ericdu62250 Posté(e) : 23 août 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 août 2011 c'est sympa à tous !!! car je dois recouvrir l'intérieur de mes portières + le coffre + etc ......., mais je ne me doutais pas que c'était difficile à trouver ! donc, je suis preneur pour toutes vos adresses grosse poignée de mains à tous eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trolGRY60 Posté(e) : 23 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 août 2011 Et bien je demande ça à toi stunt et à mathews aussi car vous avez l'air d'être les seuls à connaitre des adresses pour ça Aprés saint amand toi c'est dans le nord ou dans le 80 je crois qu'il y en a deux de saint amand non ... Moi j'ai un 3.3 td, un baroud, en ce moment je suis plus sur tout ce qui est mécanique etc ..., mais je vais virer le hard top, les siéges qui sont à l'arriére et la porte arriére, le transformer en mini pick up en fait, mais pour tout ça il me faudrai des plaques alu Bien aimable sera celui qui me dira où en trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trolGRY60 Posté(e) : 23 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 août 2011 Eric si t'as une réponse en MP tu pourra me faire suivre stp ? en MP ou sur le forum comme tu veux pour que tout le monde en profite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Troll31 Posté(e) : 23 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 août 2011 Essai de voir les entreprises qui vendent que des tubes des toles etc.... Par chez moi il y a la SOFERAC, je sais pas si là haut tu as la même, je croix qu'ils vendent des plaques de 2m par 1m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 24 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2011 Et bien je demande ça à toi stunt et à mathews aussi car vous avez l'air d'être les seuls à connaitre des adresses pour ça Aprés saint amand toi c'est dans le nord ou dans le 80 je crois qu'il y en a deux de saint amand non ... Moi j'ai un 3.3 td, un baroud, en ce moment je suis plus sur tout ce qui est mécanique etc ..., mais je vais virer le hard top, les siéges qui sont à l'arriére et la porte arriére, le transformer en mini pick up en fait, mais pour tout ça il me faudrai des plaques alu Bien aimable sera celui qui me dira où en trouver Ok je voit a essayer de retrouver l'adresse est je vous donnerez ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 24 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2011 Bon c'est j'ai retrouver , donc voici directement leur site internet , ils sont super sympa http://www.huon.fr/ Voila y' a plus qu'a !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ericdu62250 Posté(e) : 25 août 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 août 2011 bonjour à tous merci STUNT pour l'adresse ( c'est sympa !!!! ) je les ai contacté hier après midi, le contact a été très aimable, leurs prix me semble très corrects, j'ai passé commande, et normalement les plaques devraient arriver ce vendredi MERCI ENCORE A TOUS ( COMME D'HABITUDE !!!!! ) pour m'avoir répondu, et ainsi résoudre mon problème. VOUS ETES VRAIMENT LES PLUS FORTS SUR PGR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grosse poignée de main à tous eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 25 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2011 Impec ça content que ça marche dans ce sens la aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ericdu62250 Posté(e) : 29 août 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 août 2011 bonjour à tous !!! ai donc reçu mes plaques lundi dernier IMPECCABLE !!!!!!! encore merci à tous !! grosse poignée de main à tous eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ch'titroll33 Posté(e) : 29 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2011 Essai de voir les entreprises qui vendent que des tubes des toles etc.... Par chez moi il y a la SOFERAC, je sais pas si là haut tu as la même, je croix qu'ils vendent des plaques de 2m par 1m c'est bien ca !! 1m par 2m mais au niveau prix .... j'ai acheté de quoi faire ma gallerie chez eux . ils m'ont fait un prix par rapport a mon ancien boulot . j'ai réussi a trouver bien moins cher a langon sans avoir de remise . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 29 août 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2011 bonjour à tous !!!ai donc reçu mes plaques lundi dernier IMPECCABLE !!!!!!! encore merci à tous !! grosse poignée de main à tous eric Et ben y'a plus qu'a !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés