Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

j'ai le mm pb, par intermittence, parfois allumé pendant des mois, puis plus rien, puis de nouveau allumé.

je doit changer un sonde bientot ( sur conseil de qq un chez NINI. je vous redirais si ça regle mon PB.... qui n'en ais pas vraiment, je vérifie souvent le niveau....... mais la première fois, ça fout le ch'tons. lol

Posté(e) :

Bon finalement, filtre à huile changé ce soir.

Cela n'a rien changé depuis le changement des manos chez nini : voyant toujours allumé en dessous de 1200/1300 tr/mn moteur chaud :mort15:

Je continue à rouler comme ça en surveillant bien sûr ma jauge ?

Sachant que la pression relevée par le concessionnaire était OK.

Posté(e) :
  • Auteur

bon normalement on récupère le troll ce soir (apparemment 1 contacteur) mais ce qui n'était pas prévu c'est le pot d’échappement on pensait qu'il s’était dévissé mais non la rouille l'a attaqué et il s'est cassé donc la douloureuse :2 (22): (on ne doit pas être loin du petit billet de 1000 j'aurais préféré mettre ça dans les pneus et jantes)

Posté(e) :
  • Auteur
il y avait des alternatives pour l'échappement ......

trop tard mais ya un autre soucis : le mecano m'a parlé du cata fêlé il m'a montré c sous la caisse au niveau du conducteur m'a dit de pas trop attendre car ya des faisceaux electriques à coté : unremede :2 (18): car il m'a dit que j'en aurais encore pour bonbon.

et bonnes nouvelles : notre garagiste nous a trouvé d'occas les derniers mud BF Goodrich à peine usés :2 (15): 255/85/R16 (je crois? hihi)

Posté(e) :
  • Administrateur
le mécano m'a parlé du cata fêlé il m'a montré c'est sous la caisse au niveau du conducteur, m'a dit de pas trop attendre

Remplace le par un tube affrique Tecinox ou autre tu en as pour environ 200 €, un catalyseur c'est dans les 600 € ...

Posté(e) :
  • Auteur
le mecano m'a parlé du cata fêlé il m'a montré c'est sous la caisse au niveau du conducteu, m'a dit de pas trop attendre

Remplace le par un tube affrique Tecinox ou autre tu en as pour environ 200 €, un catalyseur c'est dans les 600 € ...

merci

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Je squatte de nouveau le fil pour des nouvelles concernant mon mano :

- j'ai commandé sur le net un nouveau pressostat avec les références données sur un autre fil (25240-8996E)

- Je n'ai pas pu le monter tout de suite car il fallait une douille allongée de 27 6 pans pour celui que m'avait remplacé nini et une douille allongée de 24 pour celui commandé sur le net.

Bref, ce soir reçu tout le matos et changé le pressostat : plus de sapin de Noël à chaud au ralenti. Avec en plus la satisfaction d'avoir fait le boulot moi même grâce aux conseils du forum.

Demain : coup de gueule à la concession pour m'avoir monté un mano défectueux.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.