Posté(e) : 30 août 201113 a j'ai le mm pb, par intermittence, parfois allumé pendant des mois, puis plus rien, puis de nouveau allumé. je doit changer un sonde bientot ( sur conseil de qq un chez NINI. je vous redirais si ça regle mon PB.... qui n'en ais pas vraiment, je vérifie souvent le niveau....... mais la première fois, ça fout le ch'tons. lol
Posté(e) : 30 août 201113 a Bon finalement, filtre à huile changé ce soir. Cela n'a rien changé depuis le changement des manos chez nini : voyant toujours allumé en dessous de 1200/1300 tr/mn moteur chaud Je continue à rouler comme ça en surveillant bien sûr ma jauge ? Sachant que la pression relevée par le concessionnaire était OK.
Posté(e) : 30 août 201113 a Référent Mécanique retour chez nini et demander l'échange de la sonde ....
Posté(e) : 1 septembre 201113 a Auteur bon normalement on récupère le troll ce soir (apparemment 1 contacteur) mais ce qui n'était pas prévu c'est le pot d’échappement on pensait qu'il s’était dévissé mais non la rouille l'a attaqué et il s'est cassé donc la douloureuse (on ne doit pas être loin du petit billet de 1000 j'aurais préféré mettre ça dans les pneus et jantes)
Posté(e) : 1 septembre 201113 a Référent Mécanique il y avait des alternatives pour l'échappement ......
Posté(e) : 1 septembre 201113 a Salut trolline !!! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=92535&highlight= bon, j'y suis passé juste avant les LdB... Pas encore réparé car je reviens de 10 jours de vacances, et je vais rouler peu pendant septembre ... parcoure le post ;-) Bien le bonsoir aussi à Mister !
Posté(e) : 2 septembre 201113 a Auteur il y avait des alternatives pour l'échappement ...... trop tard mais ya un autre soucis : le mecano m'a parlé du cata fêlé il m'a montré c sous la caisse au niveau du conducteur m'a dit de pas trop attendre car ya des faisceaux electriques à coté : unremede car il m'a dit que j'en aurais encore pour bonbon. et bonnes nouvelles : notre garagiste nous a trouvé d'occas les derniers mud BF Goodrich à peine usés 255/85/R16 (je crois? hihi)
Posté(e) : 2 septembre 201113 a Administrateur le mécano m'a parlé du cata fêlé il m'a montré c'est sous la caisse au niveau du conducteur, m'a dit de pas trop attendre Remplace le par un tube affrique Tecinox ou autre tu en as pour environ 200 €, un catalyseur c'est dans les 600 € ...
Posté(e) : 2 septembre 201113 a Auteur le mecano m'a parlé du cata fêlé il m'a montré c'est sous la caisse au niveau du conducteu, m'a dit de pas trop attendre Remplace le par un tube affrique Tecinox ou autre tu en as pour environ 200 €, un catalyseur c'est dans les 600 € ... merci
Posté(e) : 28 septembre 201113 a Je squatte de nouveau le fil pour des nouvelles concernant mon mano : - j'ai commandé sur le net un nouveau pressostat avec les références données sur un autre fil (25240-8996E) - Je n'ai pas pu le monter tout de suite car il fallait une douille allongée de 27 6 pans pour celui que m'avait remplacé nini et une douille allongée de 24 pour celui commandé sur le net. Bref, ce soir reçu tout le matos et changé le pressostat : plus de sapin de Noël à chaud au ralenti. Avec en plus la satisfaction d'avoir fait le boulot moi même grâce aux conseils du forum. Demain : coup de gueule à la concession pour m'avoir monté un mano défectueux.
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