Aller au contenu

Nouveau


RF-76

Messages recommandés

Bonsoir, je suis nouveau sur le site, et récemment possesseur d'un y60 de 1990. J'habite dans les alpes de hautes provence, j'aime le franchissement, l'équitation et le tir à la carbine. J'ai acheté ce 4x4 dans le but de le retaper pour faire du franchissement ( faire le grand enfant dans la boue :-P ). J'ai tous les silen bloc qui maintiennent les ponts a changer, les joints de pont avant au niveau des bols fuient, la boite de vitesse (la 5em) fait un bruit monstrueux (comme une turbine) et la 3em saute quand je lache l'accélérateur. Les roues me paraissent trop petite, Bon a par ça ya quelques bricole à faire a l'interieur. Point positif le 6 cylindre 2,8 td tourne bien rond, et je pense (sans certitude) qu'il a une rehausse +5. Je posterais une photo dans les prochain jours. Voila, heureux d'être parmis vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil :2 (15): ça fait plaisir!!!

En cherchant un peu j'ai trouvé un cite internet pour commander des pièce (pour la rénovation du patrol) je ne sais pas si je peut le cité sur ce forum :2 (18):

et si vous connaissez de bonne adresse vous pouvez me les donner, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.