Posté(e) : 8 septembre 201113 a Laisses tomber, il va pleuvoir ... et hop un souci de moins Qu'il pleuve ou qu'il vente avec Maman on a décidé de partir certains week-end avec la caravane demain soir direction un camping sur les bords de Saône Tant mieux s'il pleut, on est vachement bien sous la couette Si on reste à la villa, on ne fait que bosser et il y en a marre des lessives, du repassage, de l'aspiro , du rangement dans le garage et les voyages à la déchetterie pour la tonte du gazon En plus un copain a cru bon de me liver avant hier le bois pour l'hiver , mais c'est trop tôt couillon Alors vendredi P'tit con s'occupera de l'ours et des deux greffiers et pour nous c'est
Posté(e) : 8 septembre 201113 a Et l'art d'élever les chats pour la viande et de se faire des chapeaux de Davy Croket avec les queues, tu ne lui transmet pas ..................................... Tu as de la mémoire! Effectivement, et l'été on les vend aux touristes des villes, avec un paté de ragondin, une photo de loup garonnais, un crotin de chevreuil et une fausse poterie romaine.
Posté(e) : 8 septembre 201113 a Laisses tomber, il va pleuvoir ... et hop un souci de moins Qu'il pleuve ou qu'il vente avec Maman on a décidé de partir certains week-end avec la caravane demain soir direction un camping sur les bords de Saône Tant mieux s'il pleut, on est vachement bien sous la couette Si on reste à la villa, on ne fait que bosser et il y en a marre des lessives, du repassage, de l'aspiro , du rangement dans le garage et les voyages à la déchetterie pour la tonte du gazon En plus un copain a cru bon de me liver avant hier le bois pour l'hiver , mais c'est trop tôt couillon Alors vendredi P'tit con s'occupera de l'ours et des deux greffiers et pour nous c'est Pas de bol pour ton bois.... j'avais jusqu'au 15 septembre pour débarder le mien... choses faite le WE dernier mais que de sueur comme toi, j'attends les journées fraiches pour débiter tout ça en 50
Posté(e) : 8 septembre 201113 a Laisses tomber, il va pleuvoir ... et hop un souci de moins Mince alors.... Je vais encore etre obligé de boire une bière pour me consoler! Pour faire couler une tite fricassée de Girolles haaa qu'est ce qu'on est malheureux
Posté(e) : 8 septembre 201113 a je m'invite également !!!! bonjour je confirme !!!, je fais de la moto ( tourisme ) depuis une trentaine d'années, avant, il n'était pas question de croiser un autre motard sans le saluer !!, maintenant de plus en plus de " motards " ne répondent plus !!!!! les mentalités changent amitiés eric
Posté(e) : 10 septembre 201113 a et c'est bien dommage!!!! un exemple, lors de l'opération "sauvé le patrololo" j'ai eu besoin d'un fenwick pour faire l'échange de caisse, autour de moi il y a pas mal d'agris, atelier chaudronerie etc... et bien personne n'as bien voulu me filer un p'tit coup de pouce a ce niveaux seulement, le plus drôle dans cet histoire c'est que je suis aller voir des personnes que j'avais deja dépanné sa c'est le top bon ils seront les bienvenue le prochain coup les gens sont de plus en plus individuel , c'est comme sa....
Posté(e) : 10 septembre 201113 a moi non seulement un simple appel pour saluer me parait nécessaire et polie , mais ce que je trouve le plus dingue c est que quand il y a la maréchaussée, ben la aussi j ai l impression d etre le dernier couillon à prevenir les autres de leurs présences il y a une quinzaine d année tout le monde faisait des appels pour prevenir d un control ou d un radar, aujourd hui "nitra tout"comme on dit en bretagne plus rien si vous preferez!! ): bsr.... tu rigoles ....à quoi ça sert de prévenir un c.....d qui roule au dessus de la vitesse autorisée, qui roule sans ceinture, qui tchatche au téléphone , qui est bourré.... et autres ...de la présence des bleus ???? comme tout le monde il est averti .... chacun est responsable de ses actes et de leurs conséquences. ras le bol des pleurnichards sans responsabilité. qu'il se démerde. A+
Posté(e) : 15 septembre 201113 a cela peut aussis porter a confution il te fait des appel de phares tu repond ''et 300m plus loin un mobille ta l'air de quois ''???
Posté(e) : 15 septembre 201113 a d'un âne si tu es trop vite et, de rien si tu roule a la sarko vitesse
Posté(e) : 15 septembre 201113 a correct comme reponse '''tu en croque ou quois ???? sarko a une bombe sous les piets''' c'est peut'étre celle la ''bientot tu vas la pousser ta caisse ''car le fait de passer la premierre tu serat en exé de vitésse'''
Posté(e) : 29 septembre 201113 a correct comme reponse '''tu en croque ou quois ???? sarko a une bombe sous les piets''' c'est peut'étre celle la ''bientot tu vas la pousser ta caisse ''car le fait de passer la premierre tu serat en exé de vitésse''' Si j'ai bien vu la Bombe, il ne l'a pas que sous les pieds........Même si je trouve qu'étrangement elle a pris du ventre !!!
Posté(e) : 29 septembre 201113 a hier encore un bel exemple: je croise un 60 long blanc , pratiquement comme mon gros, appel de phare , et le gus , passe a coté la tête dans le guidon!!!! par contre la plate de derriere ma rendu cet appel.....
Posté(e) : 29 septembre 201113 a Pour le coup... j'ai croisé un 60 long sur la RN151 avant hier, le gars a répondu à l'appel de phares idem il y a deux jours avec un 61 court je persévère
Posté(e) : 29 septembre 201113 a vous me direz , l autre jour je suis allé à la capitale (je sais le bon petit provinciale qui quitte sa bretagne pour aller à la Ville )HORRIFIE une mamie dans le métro n arrivait même pas à trainer son cadie pour monter les marches vous croyez que quel qu un l'a aidé??? une trame entière est passé à coté , personne je dis bien personne ne l a aidé cette pauvre mamie , du coup moi je lui propose de l aidé à porté son cadie , ben je vous jure elle l'a tenue à 2 mains tout du long de peur que je parte avec sans doute bref çà illustre bien le changement des mentalités et la montée de l'égoisme. le rapport avec le sujet du post? ben meme sur des actions aussi simple d aider une vieille dame , c est les valeurs qu on nous inculque tous pourtant , sur le savoir être entre etre humain, comment voulez vous qu il y ai plus de fraternité sur la route y compris au volant des patrol? je suis bien fier d habiter au fin fond de ma campagne Bretonne , içi on sait encore ce que veut dire le mot solidarité et souvent un coup de main est synonyme de retour de coup de main sans histoire d argent ta du pot sans dec-- que se soit le cadie quelle est tenue a deux mains '' a paris '' je me méfie des mamies
Posté(e) : 29 septembre 201113 a correct comme reponse '''tu en croque ou quois ???? sarko a une bombe sous les piets''' c'est peut'étre celle la ''bientot tu vas la pousser ta caisse ''car le fait de passer la premierre tu serat en exé de vitésse''' Si j'ai bien vu la Bombe, il ne l'a pas que sous les pieds........Même si je trouve qu'étrangement elle a pris du ventre !!! oui c'est clair que la y'a bombe ''et tu vois que le petit il a na encore dans les sacoches '' pourvue quis ne sorte pas avec des lunettes '''
Posté(e) : 29 septembre 201113 a Bonjour, je m' invite aussi. En 1 an, j' ai fais 10.000 kms environs avec mon 60 long. Personnellement, je fais un signe (les 4 doigts sur le pare brise) et à chaque fois on me répond. Je pense en particulier à des trolls réguliérement croisés à CORDES, prés de AUTHUN, à ECUISSES dans le 71, à LANGRES, ou dans la région de Beaune....etc... Les seuls qui ne répondent pas, c' est un troll blanc avec un gyro orange croisé réguliérement à Jouy aux Arches (57) et une poignée de couillons de la montagne bourbonnaise qui ont un troll uniquement pour passer dans la neige.....Rassurez vous, ils ne se reconnaitrons pas, ils ne sont pas sur ce site....(pas sur qu' ils savent lire d' ailleurs!) Comme je l' ai déjà dis sur un autre post, derniérement, j' ai cassé la BV en arrivant en Auvergne, et bien 2 frangins trolleux me l' on changé au prix des piéces! en une journée! Si ca ce n' est pas de la solidarité!!
Posté(e) : 29 septembre 201113 a Bonjour, je m' invite aussi. En 1 an, j' ai fais 10.000 kms environs avec mon 60 long. Personnellement, je fais un signe (les 4 doigts sur le pare brise) et à chaque fois on me répond. Je pense en particulier à des trolls réguliérement croisés à CORDES, prés de AUTHUN, à ECUISSES dans le 71, à LANGRES, ou dans la région de Beaune....etc... Les seuls qui ne répondent pas, c' est un troll blanc avec un gyro orange croisé réguliérement à Jouy aux Arches (57) et une poignée de couillons de la montagne bourbonnaise qui ont un troll uniquement pour passer dans la neige.....Rassurez vous, ils ne se reconnaitrons pas, ils ne sont pas sur ce site....(pas sur qu' ils savent lire d' ailleurs!) Comme je l' ai déjà dis sur un autre post, derniérement, j' ai cassé la BV en arrivant en Auvergne, et bien 2 frangins trolleux me l' on changé au prix des piéces! en une journée! Si ca ce n' est pas de la solidarité!! :2 (25):
Posté(e) : 29 septembre 201113 a et c'est bien dommage!!!! un exemple, lors de l'opération "sauvé le patrololo" j'ai eu besoin d'un fenwick pour faire l'échange de caisse, autour de moi il y a pas mal d'agris, atelier chaudronerie etc... et bien personne n'as bien voulu me filer un p'tit coup de pouce a ce niveaux seulement, le plus drôle dans cet histoire c'est que je suis aller voir des personnes que j'avais deja dépanné sa c'est le top bon ils seront les bienvenue le prochain coup les gens sont de plus en plus individuel , c'est comme sa.... Sauf que dans ton cas , ca aurait ete un juste retour des choses. Mais effectivement a ta place ils seraient aussi les bienvenue le prochain coup du genre j'aurais p, mais je n'en ai pas envie...
Posté(e) : 29 septembre 201113 a Personnellement, je fais des bras d'honneur à chaque troll que je croise. Comme ça pas de souci, je garde l'avantage de l'impolitesse.
Posté(e) : 29 septembre 201113 a AHHH c'est toi que j'ai vu l'autre jour et que j'ai dis : la prochaine j'lui en fait un aussi!!!!
Posté(e) : 29 septembre 201113 a AHHH c'est toi que j'ai vu l'autre jour et que j'ai dis : la prochaine j'lui en fait un aussi!!!! ...ça crée des liens!
Posté(e) : 29 septembre 201113 a AHHH c'est toi que j'ai vu l'autre jour et que j'ai dis : la prochaine j'lui en fait un aussi!!!! ...ça crée des liens! et vous pensez faire des émules ?
Posté(e) : 30 septembre 201113 a Redevenons serieux !!!! LE 78 s'ameliore, je croise regulierement un TROLL court de 2005 gris en rentrant et son proprio est passé de (mais c'est qui celui-la avec ses appels de phare?) a ( salut , mais je sais pas qui t'est, l'air surpris) bientot j'aurais peut etre le droit a un retour d'appel et a