Posté(e) : 29 août 201113 a Bonjours a tous de retour de valloire ou nous avons passer un superbe week end ou nous avons pu rencontre plusieurs personne du site toujours agréable Déjà Françoise et Georges de euro part 4x4 toujours un réel plaisir et aussi serviable un grand bravo a eu et leurs équipe Vu aussi black très sympa a qui je fait mes excuses nous devions boire un coup ensemble avant notre départ dimanche mais la nuit a été trop froide et nous somme partie plus tôt que prévu le matin Vu aussi sylvio avec qui nous avons fait la sortie du vendredi et avec qui nous avons manger ensemble le jeudi des personne très sympa sylvio tu reste le bienvenue chez nous a bientôt Et bien sur de chez sv Stephane (vfr69) avec qui nous avons passer un très bon moment ainsi qu avec Sébastien le patron avec qui nous avons pu boire un coup avant la fin du salon Un grand merci a tous du superbe bonheur de vous revoir Santé a tous
Posté(e) : 29 août 201113 a Des photos ,on veut des photos !!! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=92371&start=40 là des photos
Posté(e) : 29 août 201113 a Bonjours a tous de retour de valloire ou nous avons passer un superbe week end ou nous avons pu rencontre plusieurs personne du site toujours agréable Déjà Françoise et Georges de euro part 4x4 toujours un réel plaisir et aussi serviable un grand bravo a eu et leurs équipe Vu aussi black très sympa a qui je fait mes excuses nous devions boire un coup ensemble avant notre départ dimanche mais la nuit a été trop froide et nous somme partie plus tôt que prévu le matin Vu aussi sylvio avec qui nous avons fait la sortie du vendredi et avec qui nous avons manger ensemble le jeudi des personne très sympa sylvio tu reste le bienvenue chez nous a bientôt Et bien sur de chez ******* Stephane (vfr69) avec qui nous avons passer un très bon moment ainsi qu avec Sébastien le patron avec qui nous avons pu boire un coup avant la fin du salon Un grand merci a tous du superbe bonheur de vous revoir Santé a tous ont feras ça mieux l an prochain
Posté(e) : 29 août 201113 a Auteur Pas de problème black avec grand plaisir ou peut être avant pour boire un coup Santé a toi
Posté(e) : 31 août 201113 a Dure semaine pour moi Mais content de cette première foire du tout terrain de Valloire en tant que professionnel J'espere à l'année prochainne, si on ne se revoit pas avant @+
Posté(e) : 2 septembre 201113 a Salut à tous, enfin j'ai trouvé un peu de temps pour vous répondre.!!! Après avoir passé, en très bonne compagnie d' Eric et Romain ce salon de Valloire, voici quelques photos souvenir. Trouver des Gaillards aussi sympathique est rare de nos jours...... Encore un très grand MERCI à ERIC & ROMAIN. Très cordialement.
Posté(e) : 2 septembre 201113 a déSOLé POUR LE COMPTE à REBOUR. Mais les premières photos sont dans l'ordre inverse.Je continue, mais dans l'ordre cette fois ci. !!!!!
Posté(e) : 2 septembre 201113 a Ben voila j'espère vous avoir fait passer un bon petit moment Voici les dernières. A bientôt.
Posté(e) : 4 septembre 201113 a Auteur Bravo Silvio de bien belle photos encore merci et bien sur A bientôt de vous revoir vers chez nous
Posté(e) : 5 septembre 201113 a salut silvio merci pour c'est belles photos que de souvenirs et a bientot pour un week end chez nous que tu ne regretteras pas
Posté(e) : 18 septembre 201113 a Auteur silvio nous organisons une sortie et nous te prevenons des que possible à bientot les amis
Posté(e) : 18 septembre 201113 a Auteur voici les quelques photos que j'ai nous avons bien profiter mais nous avons oublier de prendre les photos se seras mieux l'annee prochaine eric10
Posté(e) : 21 septembre 201113 a moi j ai vu le troll de silvio garé a la sortie du salon et mon troll il etait caché sur un parking avec celui de mon pere mais c etait un super salon bien grand et en esperant qu il soit encore plus grand l année prochaine
Posté(e) : 22 septembre 201113 a @Chaouchboy......c'est quoi cette histoire de " CACHER" un Troll...!!! C'est pas joli,joli ça..!! Malgré ça je crois bien l'avoir vu (le gris) en sortant du village à droite......? (c'était juste pour plaisanter...) Amicalement