J'ai besoin de sangler mes ponts de manière assez urgente, le pont avant en priorité car je viens de péter mes amortisseurs -séctionnés nets an niveau des tiges filetées du bas de l'amortisseur-
Sachant que je suis encore en configuration avec des ressorts d'origine, mais qu'à l'avenir je souhaiterais réhausser légèrement mon Troll (Y61 long) = je suis donc à la recherche de sangles réglables pour adapter leur longueur aux futurs ressorts. En attendant, je pars en Libye le 15 décembre et mon pont doit absolument être sanglé d'ici là :2 (25):
Qui connaît donc des sangles réglables ou facilement modifiables
Bonjour à tous,
J'ai besoin de sangler mes ponts de manière assez urgente, le pont avant en priorité car je viens de péter mes amortisseurs -séctionnés nets an niveau des tiges filetées du bas de l'amortisseur-.gif.9781635e9da842b51ea75e3ddb67cdba.gif)
.gif.9781635e9da842b51ea75e3ddb67cdba.gif)
.gif.9781635e9da842b51ea75e3ddb67cdba.gif)
Sachant que je suis encore en configuration avec des ressorts d'origine, mais qu'à l'avenir je souhaiterais réhausser légèrement mon Troll (Y61 long) = je suis donc à la recherche de sangles réglables pour adapter leur longueur aux futurs ressorts. En attendant, je pars en Libye le 15 décembre et mon pont doit absolument être sanglé d'ici là :2 (25):
Qui connaît donc des sangles réglables ou facilement modifiables.gif.f53da2cc39f2b2fe38247153f9064eb6.gif)
Celles vendues par Equip Raid sont elles bien?
@
Alexandre