Posté(e) : 31 août 201113 a Bonsoir, Sur mon vieux 160 3.3LTD, j'ai changé la centrale clignotante et quand je mets les clignos ça sent le chaud et le voltmètre du tableau de bord s'affole ... J'ai vite débranché la centrale, car vu le prix mais du coup je sais pas trop où chercher, j'ai plus de feux à l'avant, juste les veilleuses et derrière pareil et plus de stop non plus (les 2 à chaque fois) si ça parle à l'un de vous... Ah oui je précise que j'ai changé les ampoules et rien...
Posté(e) : 1 septembre 201113 a Référent Mécanique quel est le voltage de ton 3.3 et de la centrale ???
Posté(e) : 1 septembre 201113 a Auteur J'ai regardé la doc que vous mettez en lien... je sais même pas quel schéma regarder !!!
Posté(e) : 1 septembre 201113 a Auteur je vais refaire le faisceau à l'arrière, le truc pour alimenter l'éclairage d'une remorque est tout pourri, j'ai des fils arrachés et fondus au niveau des dérivation ça vient peut être de là... A quoi sert l'espèce de veilleuse sur l'alimentation de la centrale cligno ??? c'est important ??? je ne l'ai jamais vu allumé depuis 2 ans @ +
Posté(e) : 1 septembre 201113 a Auteur bon bein j'ai viré et refait ce qui me paraissait pas terrible et bein c'est pire !!! j'ai que les veilleuses qui fonctionnent pas de stop pas d'éclairage de plaque pas de code ni de phare pas de cligno, ni warning, j'ai tenté de rebrancher la centrale neuve, il se passe plus rien du tout... help !!!
Posté(e) : 1 septembre 201113 a Auteur pour la remorque ... modèle allemand ! c'est la réponse à ma question ??? je me suis trompé la veilleuse est en série sur la masse de la centrale cligno !!! je pige pas tout !
Posté(e) : 23 octobre 201113 a sur le mien avant que je le démonte j'avais le même type de problèmes (non résolu à ce jour vu qu'il est en pièces détachées pour le moment)
Posté(e) : 24 octobre 201113 a Tu peu avoir plusieurs problèmes : mauvaises connection au fusibles, au niveau des ampoules, au niveau du comodo de phares, fils coupés (a l'arrière, c'est souvent au niveau des jumelles arrières). Fait un petit tour sur le très bon site de François (un incontournable) : http://zeverybest.free.fr/atelier_patrol.html Les schéma de la partie élec est pas mal. Bon courage
Bonsoir,
Sur mon vieux 160 3.3LTD, j'ai changé la centrale clignotante
et quand je mets les clignos ça sent le chaud et le voltmètre du tableau de bord s'affole ...
J'ai vite débranché la centrale, car vu le prix
mais du coup je sais pas trop où chercher, j'ai plus de feux à l'avant, juste les veilleuses
et derrière pareil et plus de stop non plus (les 2 à chaque fois)
si ça parle à l'un de vous...
Ah oui je précise que j'ai changé les ampoules et rien...