Aller au contenu

Vitesse


patrol07

Messages recommandés

Rien de plus normal!!!!! Un gars qui met la vie en danger d'autres usagés de la route , et ses passagés qui lui avaient demandé de ralentir, ce gars est un danger public.

Les gendarmes l'on quand meme pourchasser entre 200 et 250 kms et ne sont arrivé à l'intercepter.

alors 5 ans de prisons plus de voiture c'est la trenquillitée pour les usagés de la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de plus normal!!!!! Un gars qui met la vie en danger d'autres usagés de la route , et ses passagés qui lui avaient demandé de ralentir, ce gars est un danger public.

Les gendarmes l'on quand meme pourchasser entre 200 et 250 kms et ne sont arrivé à l'intercepter.

alors 5 ans de prisons plus de voiture c'est la trenquillitée pour les usagés de la route.

 

C'est bien ce que je dis : bien fait pour sa gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de plus normal!!!!! Un gars qui met la vie en danger d'autres usagés de la route , et ses passagés qui lui avaient demandé de ralentir, ce gars est un danger public.

Les gendarmes l'on quand meme pourchasser entre 200 et 250 kms et ne sont arrivé à l'intercepter.

alors 5 ans de prisons plus de voiture c'est la trenquillitée pour les usagés de la route.

 

ce qui est triste dans cette histoire , c'est que c'est nous qui allons lui payer son séjour au frais . et ça c'est agaçant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de plus normal!!!!! Un gars qui met la vie en danger d'autres usagés de la route , et ses passagés qui lui avaient demandé de ralentir, ce gars est un danger public.

Les gendarmes l'on quand meme pourchasser entre 200 et 250 kms et ne sont arrivé à l'intercepter.

alors 5 ans de prisons plus de voiture c'est la trenquillitée pour les usagés de la route.

 

ce qui est triste dans cette histoire , c'est que c'est nous qui allons lui payer son séjour au frais . et ça c'est agaçant !!!

 

 

et oui tu as entierement raison !!!! mais 5 ans derriere les barreaux vont ils lui servir à quelques chose ??? comme il a l'air abruti (recidiviste) je ne penses pas que ça lui soit benefique :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre un dépassement de qlq km/h et là un mec qui roule bourré et 40 km/h au dessus de la limite, y'a une marge, il est sur que personne n'est parfait, mais il comparer ce qui est comparable.

 

J'ai été percuté par l'arrière par un con qui roulait mini à 70 en ville et surtout qui se trainait 1.47g/litre de sang, et cela ne m'empèche pas de rouler à 95 au lieu de 90 ou 55 pour 50.

 

Donc le gugusse plus haut mérite ce qui lui arrive et les commentaires qui suivent sont injustifiers !

 

:2 (23):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique

comme les prisons sont pleines et avec les réductions il ne les fera pas ....................

 

J'ajoute aussi que je suis absolument contre ces courses poursuites "à l"américaine" ! car essayer de rattraper qqu'un, ce qui le fait rouler à 250 km/h, c'est aggraver les risques ............. Il a été identifié ça suffisait !

Un motard il n't a pas longtemps t a laissé la vie contre un go-fast : qu'espérait-il seul avec sa moto :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lie ce post je vois qu'il n'y a que des gents qui n'ont jamais fait d'éxcés !!! :2 (14):

 

 

pas vu....pas pris!!!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

si je me suis fait avoir à l'entrée de St Girons (09) au radar mobile :2 (26):

j'etais en plus au telephone avec un client,sans ceinture :2 (22): vitesse retenue:72 Km/hau lieu de 50 rien pour la ceinture et le téléphone :2 (14):résultat des courses amende + 2 points :2 (25): :2 (25): :2 (25):

depuis je suis un excellent conducteur!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord il étais vraiment en exes lui mais a vous entendre vous etes tous des saint ( c'est pas mon cas je roule vite et il m'arrive d'oublier mon clignotant) mais quand je vois les conneries fait par tous le monde le long de la route des saint comme vous il y en a presque pas

 

avant de critiquer les autre commencer par faire votre autocritique :2 (10):

 

ps sur les autoroute a 3 voies allemande ou il n'y a pas de limitation il n'y a pas plus d'accident

 

pour moi la vitesse ne crée pas l'accident il l’aggrave donc si on faisait moins de conneries on pourrais rouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord il étais vraiment en exes lui mais a vous entendre vous etes tous des saint ( c'est pas mon cas je roule vite et il m'arrive d'oublier mon clignotant) mais quand je vois les conneries fait par tous le monde le long de la route des saint comme vous il y en a presque pas

 

avant de critiquer les autre commencer par faire votre autocritique :2 (10):

 

ps sur les autoroute a 3 voies allemande ou il n'y a pas de limitation il n'y a pas plus d'accident

 

pour moi la vitesse ne crée pas l'accident il l’aggrave donc si on faisait moins de conneries on pourrais rouler

 

Tu plaisantes la Denis ?

 

Faut comparer ce qui est comparable; être en excès de vitesse entre 130 et 190km voir plus.. ok à la rigeur cela peut arriver à tout le monde et chacun fait ce qu'il veut et doit en assumer les conséquences , mais se faire flasher à 225km avec une patrouille de police au c.. sans vouloir coopérer le tout en étant aucunement en règle sans permis, 10 fois récidiviste , sans assurance ect... il y'a de la marge j'éstime même si au final un accident reste un accident je suis d'accord.

Il n'y a aucunes comparaisons possible je trouve , c'est amplement mérité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je rigole lui c'est pas en prison mais l’euthanasie

 

mais je suis un poil en colère après tous les conducteur qui vienne me critiquer car je roule vite et qui sont au téléphone au volant qui ne mette pas leurs clignotant qui sont a 90 file du milieu sur l'autoroute alors qu'il n'y a personne a droite j'en oublie pas mal comme drogue et alcool etcc... :2 (10):

 

 

PS je ne suis pas sur d’être plus dangereux a 200 tous seul sur l'autoroute que la bonne femme en ville avec ces momes pas attacher a l'arrière de sont SUV qui est en train de téléphone en engueulant ces momes :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je rigole lui c'est pas en prison mais l’euthanasie

 

mais je suis un poil en colère après tous les conducteur qui vienne me critiquer car je roule vite et qui sont au téléphone au volant qui ne mette pas leurs clignotant qui sont a 90 file du milieu sur l'autoroute alors qu'il n'y a personne a droite j'en oublie pas mal comme drogue et alcool etcc... :2 (10):

 

 

PS je ne suis pas sur d’être plus dangereux a 200 tous seul sur l'autoroute que la bonne femme en ville avec ces momes pas attacher a l'arrière de sont SUV qui est en train de téléphone en engueulant ces momes :2 (10):

 

le jour ou tu sera tout seul sur l'autoroute appel moi !! si tu'as envie de rouler a 200 , il y a des autres endroits que sur les routes ouvertes a la circulation . il y a des lois , on les respects ou on assume !!! idem pour la bonne femme au téléphone avec les gosses pas attachés . le jour ou elle se fera gauler ........ :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre un dépassement de qlq km/h et là un mec qui roule bourré et 40 km/h au dessus de la limite, y'a une marge, il est sur que personne n'est parfait, mais il comparer ce qui est comparable.

 

J'ai été percuté par l'arrière par un con qui roulait mini à 70 en ville et surtout qui se trainait 1.47g/litre de sang, et cela ne m'empèche pas de rouler à 95 au lieu de 90 ou 55 pour 50.

 

Donc le gugusse plus haut mérite ce qui lui arrive et les commentaires qui suivent sont injustifiers !

 

:2 (23):

 

C'été juste une petite boutade rien de plus !!! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je rigole lui c'est pas en prison mais l’euthanasie

 

mais je suis un poil en colère après tous les conducteur qui vienne me critiquer car je roule vite et qui sont au téléphone au volant qui ne mette pas leurs clignotant qui sont a 90 file du milieu sur l'autoroute alors qu'il n'y a personne a droite j'en oublie pas mal comme drogue et alcool etcc... :2 (10):

 

 

PS je ne suis pas sur d’être plus dangereux a 200 tous seul sur l'autoroute que la bonne femme en ville avec ces momes pas attacher a l'arrière de sont SUV qui est en train de téléphone en engueulant ces momes :2 (10):

 

le jour ou tu sera tout seul sur l'autoroute appel moi !! si tu'as envie de rouler a 200 ' date=' il y a des autres endroits que sur les routes ouvertes a la circulation . il y a des lois , on les respects ou on assume !!! [b']idem pour la bonne femme au téléphone avec les gosses pas attachés . le jour ou elle se fera gauler[/b] ........ :2 (26):

 

Çà, je n'y crois pas de trop, car tous les poulets sont occupés derrière des radars, donc elle a de beaux jours devant elle :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je rigole lui c'est pas en prison mais l’euthanasie

 

mais je suis un poil en colère après tous les conducteur qui vienne me critiquer car je roule vite et qui sont au téléphone au volant qui ne mette pas leurs clignotant qui sont a 90 file du milieu sur l'autoroute alors qu'il n'y a personne a droite j'en oublie pas mal comme drogue et alcool etcc... :2 (10):

 

 

PS je ne suis pas sur d’être plus dangereux a 200 tous seul sur l'autoroute que la bonne femme en ville avec ces momes pas attacher a l'arrière de sont SUV qui est en train de téléphone en engueulant ces momes :2 (10):

 

le jour ou tu sera tout seul sur l'autoroute appel moi !! si tu'as envie de rouler a 200 ' date=' il y a des autres endroits que sur les routes ouvertes a la circulation . il y a des lois , on les respects ou on assume !!! idem pour la bonne femme au téléphone avec les gosses pas attachés . le jour ou elle se fera gauler ........ :2 (26):[/quote']l'a5 vers chez moi hors retour des parisien ça m'est arriver de rentrer tous seul a une autre époque a bien plus que ça (le seul accident sur route ouverte que j'ai eu en plus de 15 de permis c'étais pas de ma faute mais si j'avais été plus concentre car je roulais doucement (en respectant les règles) j'aurais pus éviter le semi remorque qui changeais de file (angle mort du semi) )

 

les loi on dirais que tu fait parti de ceux qui croit tous respecter

 

pour la vitesse 130 sur autoroute c'est une abération quand tu as une voiture qui prend 300 ( ce n'est pas mon cas )

 

on nous apprendrais a conduire correctement et que l'on est des stage tous les 5ans de remise a niveau la il y aurais moins de mort

 

 

 

PS j'ai 12 point sur mon permis poutant il y a encore peut de temps je faisait + de 40000km par an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.