Posté(e) : 5 septembre 201113 a Bonjour, je veux passer commande d'un KIT DE DISTRIBUTION pour mon patrol. Dans les "astuces" j'ai bien pris noté que la courroie de distribution changeait à partir du 09/1994. Mon problème, comment lire le N° de série du véhicule pour connaitre sa date de mise en service (sachant qu'il ne faut pas se référer à l'indication de la carte grise) Numéro relevé : JN10KYY60U08714313 Merci d'avance
Posté(e) : 5 septembre 201113 a tu démontes le cache plastique du haut de la couroie, et tu regardes comment est ta couroie. il te faut 5mn, et tu seras sur de commander la bonne.
Posté(e) : 6 septembre 201113 a Référent Mécanique et chez nini tu auras la bonne réponse aussi car eux en fonction de ton N° ils sauront
Posté(e) : 6 septembre 201113 a Salut, La plaque de date de construction se trouve au dessus du phare droit, véhicule face à soi.
Posté(e) : 6 septembre 201113 a Auteur Bonjour, Un grand merci pour vos réponses. J'ai bien démonté le cache plastique, mais ayant comme seule référence les photos de la rubrique "astuces" j'avoue être incapable de déterminer le type exact de la courroie en place ! Concernant la plaque au dessus du phare droit, rien vu , la boite à air ne facilitant pas l'inspection. Moralité (et surtout par prudence) je suivrai donc le conseil judicieux qui m'a été donné d' aller chez Nissan pour obtenir l'information.