Aller au contenu

Remontée de bretelles


pat31trol

Messages recommandés

ce matin à 5h45 comme tous les jours depuis 15 ans, en partant au taf au guidon de ma ........... bicyclette je m'arrête au feu (pour une fois) et vient à ma hauteur une voiture de gendarmerie et comme étant en ville pour faire des économies pas allumé les lumières et là remontée de bretelles pour ma sécurité. Vous allez me dire que c'est bien fait et vous avez raison :2 (20): mais cet aprem vu un jeune avec une moto de cross sans casque et pas de gendarme :2 (10): adishatz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le jour qu'il se fera choper il va s'en rappeler un moment, tandis que toi je suis sûr que tu l'as déjà oublié !!! :2 (15):

 

S'il se fait gauler, ça ne sera pas bien grave...

Part contre, s'il finit la tête éclatée sur un coin de trottoir, on dira "il n'y avait pas de flic pour le prévenir"....

 

Il faut arrêter de tout mettre sur leur dos et savoir prendre ses responsabilité, surtout en matière de sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier matin, un voiture de police a traverse a toute vitesse un carrefour repute dangereux, tout le monde a pile net.

Et tout ca pour aller fumer une petite vielle sur son velo qui est passe a l'orange sans meme traverser le carrefour, vu qu'elle tournait a droite :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier matin, un voiture de police a traverse a toute vitesse un carrefour repute dangereux, tout le monde a pile net.

Et tout ca pour aller fumer une petite vielle sur son velo qui est passe a l'orange sans meme traverser le carrefour, vu qu'elle tournait a droite :2 (24):

 

:2 (24): Es-tu sûr de ça? :2 (21):

Car il est toléré aux "cycloubistes" de ne pas marquer le feu, s'ils tournent immédiatement à droite.

Et même si certains crétins en abusent :2 (10): il y en a au moins une qui s'est fait remonter les bretelles par un groupe d'écoliers présents sur le passage protégé. :2 (15)::2 (15):

Je la double tous les matins, et à chaque fois j'admire sa plastique :2 (20):

Comme quoi le vélo c'est bon pour la ligne :d44:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sur '' il y a des coyboy un peut partout'' surtout qui'l recrute pas mal de jeunes ''bachiste ''quis veulent faire les héros '' ''mais pour les 4x4 '' ici il se dise bonjour que quant il sont soit en panne ''ou planter'??et oui sa arrive'?? mais quand sa roule il connaisse plus perssonne ''' il y a na méme un ''sur se site 'quis a dit un jour je ne dit bonjour cas des trol suréquipé ' ou equipé tt '' que je croise'' a savoir que sur la route il ny a na pas beaucoup sa crain' pour la maré chausser '' :2 (10): ''il aime bien controler se genre de vehicule ''il y a du fric a faire '''' :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.