Posté(e) : 23 novembre 200519 a SALUT A TOUS, J AI UN PATROL3.3 TD ET JE VOUDRAIS LE REHAUSSER COMMENT DOIS JE FAIRE
Posté(e) : 23 novembre 200519 a Salut coise13 Un petit tour au bistrot serait bien pour te présenter toi et ton engin... Ensuite tu n'es pas au bon endroit pour ce type de post....mais un gentil modérateur va surement le replacer où il faut Pour ta modif tu as beaucoup de solutions : kit lames , add a leaf , cales ou encore repositionner les ponts sous les lames.... Les pros du patrol vont surement te renseigner au mieux...ainsi que les proprios de 3,3TD @+
Posté(e) : 23 novembre 200519 a Plutot qu'un long discourt visite mon site et on en reparle apres si tu le souhaites http://perso.wanadoo.fr/hyundi.legalloper/modifications.htm A+ Pat
Posté(e) : 23 novembre 200519 a Rien de compliqué en 3 étapes : Body lift Kit suspension + 7,5 Lames par dessus les ponts. Du courrage car beaucope d'heure de travail Je te souhaiterais la bienvenue au Bistrot
Posté(e) : 23 novembre 200519 a rien de tel que le passage des lammes sur les ponts comme les bon camarde a di si tu voir un avan gout va vite fé fer un tour sur mon skyblog : http://patrol88.skyblog.com
Posté(e) : 24 novembre 200519 a Tout depend de ton budget et des travaux que tu est pret a réaliser. En ce qui me concerne, je voulais faire dans le moins cher possible, donc j'ai fais un body lift de 5 cm dans une barre de nylon récuperée et j'ai fait des jumelles plus longue (+10) . Cout de l'opération : 0,00€ Je ne dis pas que c'est la meilleur solution (bien au contraire), mais ça a le merite d'etre la, de ne pas couter cher, et en +, la satisfaction de l'avoir fait tout seul. Autre point important, n'écrit pas en majuscule, ça fait mal aux oreilles
Posté(e) : 24 novembre 200519 a dis moi francois as tu pose tes jumelles rallongées? et est ce que tu as remarqué des reactions bizarre ds la direction suite a la pose des jumelles?
Posté(e) : 24 novembre 200519 a Je suis en train de les monter. Pour le moment, je fini de ressouder ma carroserie Je te livre mes impressions des que c'est fini, mais j'ai conduit le patrol de lolo33 qui avait des jumelles identiques, et le comportement était nickel
Posté(e) : 24 novembre 200519 a le mieu et le moin cher que l on puisse faire es les lames sur les pont,et en plus ça evite de se bloquer contre les rocher contre les jumelles qui sont tres basses
Posté(e) : 24 novembre 200519 a Salut, lames sur pont y'a ca par exemple: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=11222 Bon courage
Posté(e) : 25 novembre 200519 a Auteur merci a tous!!!! serait il possible d avoir des schemas, des cotes et autres conseils pour passer les lames sur le pont et qu est ce que cela va entrainer comme autre modif.
Posté(e) : 25 novembre 200519 a dis moi francois as tu pose tes jumelles rallongées? et est ce que tu as remarqué des reactions bizarre ds la direction suite a la pose des jumelles? heu moi sa fait bientot 5 ans que j ai des jumelle plus longue et j ai rien remarqué dans la direction