Posté(e) : 8 septembre 201113 a bonjour, Désolé, mais j'ai pas trouvé de post après recherche alors si doublon pardon ! Je viens de me séparer de mon 60 pour un 61 TD6 de 1999, ma question est simple sur le bouchon de vidange faut il un joint en cuivre ou pas ? Avez vous une référence et ou le diamètre du int ou ext du joint ! Merci
Posté(e) : 8 septembre 201113 a Référent Mécanique tu as la même boite que sur ton Y60 ... Pas de joint car c'est un bouchon conique
Posté(e) : 8 septembre 201113 a tu as la même boite que sur ton Y60 ...Pas de joint car c'est un bouchon conique Je suis pas sur qu'il parle de la boite ... donc pour les boites et pont pas de joint, par contre pour le moteur il en faut 1. Moi je mets en cuivre mais le Ø
Posté(e) : 8 septembre 201113 a Auteur tu as la même boite que sur ton Y60 ...Pas de joint car c'est un bouchon conique Salut Pierre, C'est pour la vidange de l'Huile moteur ? Merci par avance
Posté(e) : 8 septembre 201113 a Référent Mécanique certains remontent le même joint ... Mais http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=71225&highlight=diam%E8tre+joint+++bouchon+dhuile