Posté(e) : 8 septembre 201113 a après un an de travail : aujourd'hui a 17h30 rdv au c.t : j'éspère qu'il va passer
Posté(e) : 8 septembre 201113 a Houla l'est tendu le camarade !!!! allez hop petit exercice rapide pour aller mieux : inspire profondémment, bloque tout , puis expire doucement ensuite tu étires lentement les épaules en arrière plusieurs fois de suite. Allez bonne chance pour ton CT
Posté(e) : 8 septembre 201113 a Auteur on voit pas bien mais j'ai un seul défaut SANS contre visite..: controle sousbassement infrastructure : controle impossible . suis trop content
Posté(e) : 9 septembre 201113 a on voit pas bien mais j'ai un seul défaut SANS contre visite..: controle sousbassement infrastructure : controle impossible . suis trop content Et en clair, ça veut dire quoi "infrastructure" ? ça a un rapport avec la frappe à froid ?
Posté(e) : 9 septembre 201113 a Félicitation l'ami , comme quoi tu a fait du beau et bon travail !!! :betm13:
Posté(e) : 9 septembre 201113 a bravo à ton troll (c'est lui qui a subi l'examen !! ) donc une petite coupe de gas-oil pour lui félicitations à toi aussi
Posté(e) : 9 septembre 201113 a on voit pas bien mais j'ai un seul défaut SANS contre visite..: controle sousbassement infrastructure : controle impossible . suis trop content Et en clair, ça veut dire quoi "infrastructure" ? ça a un rapport avec la frappe à froid ? Non je pense que notre ami a repeins les dessous de son jouet et donc le contrôleur ne peut vérifier la présence ou non de rouille. Félicitation pour ton examen avec mention bien. T'es pas passé loin du très bien
Posté(e) : 9 septembre 201113 a Auteur le controleur ma di que pour un véhicule de 17 ans il fallait bien mettre un commentaire mais oui c'est a cause de la peinture neuve sous la la caisse qu'il a écrit ca. il me la dit lui meme rien de grave en tout cas
Posté(e) : 9 septembre 201113 a impec c est dans les vieilles marmites que l on fait la meilleur soupe