Posté(e) : 10 septembre 201113 a Pour l'instant l'Argentine reste devant les anglais ... 13 à 9 pour les anglais un essai marqué dans les derniéres minutes. Les argentins n'avaient plus de jus . http://www.lerugbynistere.fr/international/coupe-du-monde-rugby/calendrier-resultats.php Oui j'ai entendu cela à la radio , ils ont eu chaud
Posté(e) : 10 septembre 201113 a 1er match gagné, faut continuer sur cette lancée et surtout ne pas la "jouer" comme les fouteux ! Bravo les BLEUS
Posté(e) : 10 septembre 201113 a bravo les bleus une belle racle meme si il y a eu 20 min chaudes mais vs vs etes bien repris
Posté(e) : 11 septembre 201113 a salut les gars!!! la je surf sur le site tout en gardant un oeil sur le match irelande/usa pour l instant les ricain dégustent 22/3 c est bizarre comme au foot on ne peut pas dire que l amérique est tres puissante dans cette discpline vu la superficie de leur pays , je comprends pas qu il n y ait une meilleur equipe qu actuellement en tout les cas je prefeère cent fois l etat d esprit du rugby que le foot ,!!!!! içi en bretagne , c est pareil le rugby n est pas de prédilection...
Posté(e) : 11 septembre 201113 a C'est assez simple aux états unis tu as trois sports qui sortent vraiment du lot, le Basket le foot (américain bien sur) et le plus important le Base Ball. Le reste c'est plutot anecdotique comme le soccer (notre foot en fait) le cricket , le polo et bien sur le rugby.
Posté(e) : 12 septembre 201113 a Auteur Un sondage sur un site de rugby donne la Nouvelle Zélande gagante de cette coupe du monde avec prés de 49% suivi de la France aves 25% aprés ça descent fortement a 7% pour l'Australie , alors les Français font parti des favories quand même , éspérons !!!
Posté(e) : 18 septembre 201113 a Allez les bleus, bien qu'on les aime bien (nos cousins canadiens) il faut vraiment faire taire cette presse a scandale qui invente des polémiques non fondées et montrer qu'on a les moyens d'aller loin. AAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLEEEEEEEZZZZZZZZZZZZ la FRANCE ON Y CROIT A FOND
Posté(e) : 18 septembre 201113 a Bon ça c'est fait , maintenant a nous les blacks, on va se régaler. YYYYYYYYYYeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!! Vivement samedi prochain
Posté(e) : 18 septembre 201113 a Je voudrais pas etre pessimiste mais vue le resultat sur une equipe semi pro on risque de prendre une severe leçon de rugby contre les blaks
Posté(e) : 18 septembre 201113 a Je voudrais pas etre pessimiste mais vue le resultat sur une equipe semi pro on risque de prendre une severe leçon de rugby contre les blaks Entièrement d'accord de plus les canadiens n'ont pas demérités loin de la ... Mais bravo aux bleus pour la victoire
Posté(e) : 18 septembre 201113 a Ils ont gagné mais heureusement que le ballon était glissant et que les Canadiens ont fait quelques fautes et aussi que leur buteur a loupé la majeure partie des pénalités sinon c'était mal barré. Malgré tout les deux écquipes ont plutot bien joué.
Posté(e) : 18 septembre 201113 a Je voudrais pas etre pessimiste mais vue le resultat sur une equipe semi pro on risque de prendre une severe leçon de rugby contre les blaks Tout à fait ils ont du mouront à se faire à moins qu'ils aient eu comme consigne de ne pas trop forcer histoire de se garder en forme pour ce match la.
Posté(e) : 18 septembre 201113 a Perso, je trouve que la France commence a prendre confiance, y a encore quelques failles mais petit a petit ça se met bien en place, a la coupe du monde y a pas de petite équipe, de plus les conditions atmosphériques n'étaient pas super, on n'a pas été tres bons sur les balles hautes mais justement ça sert aussi a ça ce genre de match, ils vont pouvoir corriger le tir, et on a pu voir que malgré l'absence de Mas le paquet d'avant est toujours fort. J'ai confiance, je pense qu'on va voir un beau match contre les blacks , là on va vraiment voir de quoi est capable cette équipe de France.
Posté(e) : 18 septembre 201113 a C'est sur et en plus si je ne m'abuse pour ce match la il avaient eu comme consigne de les maintenir jusqu'à environ 60/65 mn et aprés enfoncer le clou ce qu'ils ont fait. Et comme tu dis les conditions météo n'étaient pas top du tout.
Posté(e) : 18 septembre 201113 a Si on ne perd que face aux AB, on ne sera que fiers ! Si on arrive à battre tout le monde, on aura le droit à l'orgueil !
Posté(e) : 18 septembre 201113 a Si on ne perd que face aux AB, on ne sera que fiers ! Si on arrive à battre tout le monde, on aura le droit à l'orgueil ! Face aux Blacks sa risque d'être terrible n'oublions pas qu'ils sont à domicile et en plus à l'Eden Park d'Auckland; ils doivent gagner sinon je ne vous raconte pas la honte. Mais une victoire est envisageable pour les bleus
Posté(e) : 18 septembre 201113 a Si les bleus battent les blacks chez eux sur leur pelouse, les blacks font se faire depouiller par la presse local mais faut il vraiment battre les blacks a se stade de la competition et laisser beaucoup force, des blesses dans la bataille; je ne pense pas. A mon avis la consigne va etre la securite et le point defensif se qui sera deja tres bien mais sa reste que mon avis
Posté(e) : 19 septembre 201113 a Auteur Ont parle de battre les ALL BLACKS , mais les Français ont bien eu du mal tout de même a gagner leurs deux matchs , ce qui n'est pas le cas des BLACKS , enfin ont verra samedi matin !!!
Posté(e) : 19 septembre 201113 a Stratégiquement, il faut se faire battre par les Blacks..... Pour se retrouver dans des qualifs plus faciles, et les battre en finale !
Posté(e) : 19 septembre 201113 a l' équipe de France est en place avec ses moyens, n oublions pas que notre championnat est un des plus éprouvants. Ne soyons pas surpris que des équipes comme le Japon et le Canada se battent comme des morts de faim, leur seul façon de gagner un match est de surprendre par le rythme démesuré au début en espérant mener, puis déclencher une réelle bataille en défense... La seule bonne réaction pour les Bleus était de s'en tenir à la stratégie mise en place et de dérouler ensuite. Pour l'instant tout va bien, pour ce qui est du match contre les Blacks, ne confondez pas le rugby et le football, le rugby s'apparente à un sport de combat ou l'ascendant psychologique est primordial... Alors perdre contre les Blacks pour rencontrer les grosses écuries le plus tard possible, ce serait crier à la terre entière que nous n'avons pas le niveau pour assumer la confrontation. Les Blacks n'ont pas besoin de nous pour gagner, et les blessures au rugby apparaissent lorsque l'on subit, alors battons les blacks en préambule, en finale, ils ne seront pas plus sereins que nous. Et si nous réussissons en poule et perdons en finale alors nous serons la seule équipe à avoir battu le champion du monde. Même après deux victoires avec bonus offensif, nous sommes toujours frileux et sans confiance en notre équipe, pour ceux qui ont pratiqué le rugby ou un autre sport collectif, rangez vous derrière cette équipe et soutenez la, après nous aurons le temps de tirer des leçons. PS pour les déçus, il reste le championnat de France de danseuses étoiles surpayées appelé Ligue 1...