Posté(e) : 15 octobre 201113 a ho merde j'ai zappée le match moi qui voulais le voir. Ne t'en fais pas tu n'as rien loupé, j'avais manqué le début et je me suis barré avant la fin...... autant celui d'avant été super autant là Enfin je ne suis pas à leur place et ne veux surtout pas y être (pas ma passion de courir aprés un ballon) mais ils nous avaient habitué à mieux il y a quelques années. Bon courage à eux pour la finale quand même en espèrant que.........
Posté(e) : 15 octobre 201113 a Oui... les Gallois, en infériorité numérique, ont fait aussi bien que nous ! Mais la chance était avec les bleus..... alors, profitons-en !
Posté(e) : 15 octobre 201113 a Désolé, les Diables Rouges, même si vous l'auriez mérité En finale, on a nos chances, ce coup-ci ce sont les Blacks qui joueront l'entame avec la peur au ventre (j'espère)
Posté(e) : 16 octobre 201113 a Troisième finale je crois, peut d'équipe l'on fait. Demi finale à oublier, ok, les guerre ne sont pas toujours jolie, même jamais. Mais comme dit Pierre, on est en finale
Posté(e) : 16 octobre 201113 a Auteur Et oui la France est en final avec du mal , mais c'est le pts qui fait la différence , maintenant aujourd'hui les Blacks vont jouer contre l'Australie , un match qui promet aussi de bon moments !!!
Posté(e) : 16 octobre 201113 a Logiquement, aujourd'hui ce sont les Blacks qui dominent.... On a du souçis à se faire !
Posté(e) : 16 octobre 201113 a Expert Raid en bref on va prendre une raclée en finale contre les blacks
Posté(e) : 16 octobre 201113 a bonne chance pour la finale , perso je suis surtout tres heureux qu ' ils aient battus les anglais , le reste c' est que du bonus
Posté(e) : 16 octobre 201113 a les bleus sont imprévisible donc on a une petite chance pour les blacks mais ils sont vraiment très fort
Posté(e) : 16 octobre 201113 a Non seulement on prendre pas de raclée, mais si l'arbitrage n'est pas trop contre nous, on va les suspendre, les prendre à la gorge et les tordre
Posté(e) : 16 octobre 201113 a bon me suis tromper dans les pronostics mais c est sur ils serront champion du monde adishatz
Posté(e) : 16 octobre 201113 a je pense toujours aux gallois;je suis ecoeuré pour eux;la victoire n etait pas pour nous normalement !malgré mon soutien a ce xv de france a chaque competition le pays de galles a une sacree machine de rugby et aurait pu poser plus de probleme aux blacks dimanch prochain que nous;de ce qu on a vu
Posté(e) : 17 octobre 201113 a je pense toujours aux gallois;je suis ecoeuré pour eux;la victoire n etait pas pour nous normalement !malgré mon soutien a ce xv de france a chaque competition le pays de galles a une sacree machine de rugby et aurait pu poser plus de probleme aux blacks dimanch prochain que nous;de ce qu on a vu ta bien raison , je pence la même chose
Posté(e) : 17 octobre 201113 a Ce serait tellement chouette qu'ils gagnent dimanche.... Et si y'a match nul, ils se départagent aux pénalty ?
Posté(e) : 17 octobre 201113 a Et oui, la France en finale, pas de belle façon mais nous y sommes. Bravo les bleus. Certes et heureusement que les Gallois ont loupé des pénalités sinon !!!!!!! Le rugby n'est pas une science exacte.
Posté(e) : 17 octobre 201113 a Auteur Ce serait tellement chouette qu'ils gagnent dimanche.... Et si y'a match nul, ils se départagent aux pénalty ? Non ça ne ce passe pas comme ça , déja il est trés rare qu'il y a une églité au vu des pts , éssaie 5pts , drop 3pts etc... et si ça viendrais a arriver il ferais une prolongation pour départager !!!
Posté(e) : 17 octobre 201113 a Le XV de FRance a réussi à survivre aux charges effrénées, courageuses, poignantes et volontaires d'un XIV de Galles qui a eu bien du mérite. J'espère que dimanche, les Dieux du Rugby n'auront pas à rougir de nous avoir tant favorisés....
Posté(e) : 17 octobre 201113 a Les bleus n'ont pas été étincelants mais ils ont bien résisté aux jeunes du Pays de Galles. Rien n'est perdu, et surtout contre les Blacks à qui la coupe du monde ne réussit pas
Posté(e) : 17 octobre 201113 a Et si y'a match nul, ils se départagent aux pénalty ? Prolongations,si égalité départage au nombre d'essais puis de drop, enfin tirs au pied.
Posté(e) : 17 octobre 201113 a je pense toujours aux gallois;je suis ecoeuré pour eux;la victoire n etait pas pour nous normalement !malgré mon soutien a ce xv de france a chaque competition le pays de galles a une sacree machine de rugby et aurait pu poser plus de probleme aux blacks dimanch prochain que nous;de ce qu on a vu Ben oui ce n'est pas la France qui a gagné mais les Gallois qui ont perdu, ils avaient quand meme largement la place de gagner,ils n'ont pas su prendre leur chance, la défense française a su faire le reste juste suffisant. La France joue bien 1 match sur deux peut'etre est ce bon signe pour la finale je mettrais 50/50 je veux y croire