Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

ho merde j'ai zappée le match :elubouletdujour: moi qui voulais le voir. :2 (22):

• Réponses 262
  • Vues 13.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
ho merde j'ai zappée le match :elubouletdujour: moi qui voulais le voir. :2 (22):

Ne t'en fais pas tu n'as rien loupé, j'avais manqué le début et je me suis barré avant la fin...... autant celui d'avant été super autant là :2 (22):

Enfin je ne suis pas à leur place et ne veux surtout pas y être (pas ma passion de courir aprés un ballon) mais ils nous avaient habitué à mieux il y a quelques années.

Bon courage à eux pour la finale quand même en espèrant que.........

:2 (26):

Posté(e) :

Oui... les Gallois, en infériorité numérique, ont fait aussi bien que nous ! :2 (21):

Mais la chance était avec les bleus..... alors, profitons-en ! :2 (15)::betm13:

Posté(e) :

Désolé, les Diables Rouges, même si vous l'auriez mérité :rip:

En finale, on a nos chances, ce coup-ci ce sont les Blacks qui joueront l'entame avec la peur au ventre (j'espère) :eiffel:

Posté(e) :

et oui comme ont dit ;on'est en final :boldyellow::bounce::boldred::malad:

Posté(e) :

Troisième finale je crois, peut d'équipe l'on fait.

Demi finale à oublier, ok, les guerre ne sont pas toujours jolie, même jamais.

Mais comme dit Pierre, on est en finale

Posté(e) :
  • Auteur

Et oui la France est en final avec du mal , mais c'est le pts qui fait la différence , maintenant aujourd'hui les Blacks vont jouer contre l'Australie , un match qui promet aussi de bon moments !!!

Posté(e) :

Logiquement, aujourd'hui ce sont les Blacks qui dominent.... :2 (21):

On a du souçis à se faire ! :2 (15):

Posté(e) :

Bon... c'est fait ! :2 (15):

Nous allons affronter les Blacks en finale ! :2 (21)::2 (17):

Posté(e) :

bonne chance pour la finale , perso je suis surtout tres heureux qu ' ils aient battus les anglais , le reste c' est que du bonus :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

les bleus sont imprévisible donc on a une petite chance pour les blacks mais ils sont vraiment très fort

Posté(e) :

1 point d'avance c'est mieux qu'1 de retard :2 (17)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (10): Non seulement on prendre pas de raclée, mais si l'arbitrage n'est pas trop contre nous, on va les suspendre, les prendre à la gorge et les tordre :eiffel:
Posté(e) :

bon me suis tromper dans les pronostics mais c est sur ils serront champion du monde :2 (15)::2 (15): adishatz

Posté(e) :

je pense toujours aux gallois;je suis ecoeuré pour eux;la victoire n etait pas pour nous normalement !malgré mon soutien a ce xv de france a chaque competition le pays de galles a une sacree machine de rugby et aurait pu poser plus de probleme aux blacks dimanch prochain que nous;de ce qu on a vu :2 (24):

Posté(e) :
je pense toujours aux gallois;je suis ecoeuré pour eux;la victoire n etait pas pour nous normalement !malgré mon soutien a ce xv de france a chaque competition le pays de galles a une sacree machine de rugby et aurait pu poser plus de probleme aux blacks dimanch prochain que nous;de ce qu on a vu :2 (24):

ta bien raison , je pence la même chose :2 (24):

Posté(e) :

:2 (20): Ce serait tellement chouette qu'ils gagnent dimanche.... :2 (20):

:2 (21): Et si y'a match nul, ils se départagent aux pénalty ? :2 (24):

Posté(e) :
Et oui, la France en finale, pas de belle façon mais nous y sommes. Bravo les bleus.

Certes et heureusement que les Gallois ont loupé des pénalités sinon !!!!!!!

Le rugby n'est pas une science exacte.

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (20): Ce serait tellement chouette qu'ils gagnent dimanche.... :2 (20):

Non ça ne ce passe pas comme ça , déja il est trés rare qu'il y a une églité au vu des pts , éssaie 5pts , drop 3pts etc... et si ça viendrais a arriver il ferais une prolongation pour départager !!!

Posté(e) :

Le XV de FRance a réussi à survivre aux charges effrénées, courageuses, poignantes et volontaires d'un XIV de Galles qui a eu bien du mérite.

J'espère que dimanche, les Dieux du Rugby n'auront pas à rougir de nous avoir tant favorisés....

Posté(e) :

Les bleus n'ont pas été étincelants mais ils ont bien résisté aux jeunes du Pays de Galles. :2 (26): Rien n'est perdu, et surtout contre les Blacks à qui la coupe du monde ne réussit pas :2 (19):

Posté(e) :

Prolongations,si égalité départage au nombre d'essais puis de drop, enfin tirs au pied. :2 (14):

Posté(e) :

Ben oui ce n'est pas la France qui a gagné mais les Gallois qui ont perdu, ils avaient quand meme largement la place de gagner,ils n'ont pas su prendre leur chance, la défense française a su faire le reste juste suffisant.

La France joue bien 1 match sur deux peut'etre est ce bon signe pour la finale je mettrais 50/50 :2 (20): je veux y croire :2 (14):