galopin Posté(e) : 9 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2011 bonjour, suite a un côté, j'ai des pièces à vendre : moteur, 210000 km,1200e boite et transfert 500, ou 1500 l'ensemble système de chauffage pour les places ar complet " t de raccordement, durites, et ventilo avec le cubibox 150e moteur d'essuie 30 e éclaireur de plaque ar complet 30e plus pleins de petites pièces à la demande. manu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierrot 65 Posté(e) : 9 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2011 bonjour as tu le capot moteur le prix l'etat et la couleur je te remercie a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Under Posté(e) : 9 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2011 Salut Moi je cherche les clips de fermeture pour les vitres coullissantes à l'arrière, si tu les a donne moi un prix de la pièce ou éventuellement de la vitre Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
galopin Posté(e) : 16 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2011 , sniff sniff personne a besoin d un moteur de 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sim_patrolgr59 Posté(e) : 18 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2011 Slt Un mécanisme lève vitre AR Droit tu as ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RF-76 Posté(e) : 18 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2011 Salut, tes demi arbre avant sont récent? (je cherche a etancher ma fuite mais la porté est bouffé) si tu les vend j'aimerai voir des photos (surtout la porté du joint spi de pont). a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
galopin Posté(e) : 20 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono 3.3l Posté(e) : 20 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2011 salut il a le radia d'huile si oui vend tu le support de filtre avec radia et durite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
galopin Posté(e) : 23 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2011 désolé , il n y ai pas , c est un filtre classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
galopin Posté(e) : 10 octobre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2011 salut . j ai plus la mécanique , mais il me reste pleins de pièces . boitier de direction assistance freins , et direction plus d autres petit trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philou26 Posté(e) : 11 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 octobre 2011 Bonjour, je recherche le mécanisme de lève vitre porte conducteur. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascal 02 Posté(e) : 16 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2011 salut,peut ètre un peu tard mais a tu les 2 moteurs de centralisation des portes AR,si oui je suis intérréssé merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hubnts Posté(e) : 28 octobre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2011 salut, je viens faire mon marché aurais-tu : - la pompe de lave-glace du pare-brise (celle de droite en regardant dans le moteur à partir de l'avant de la voiture, l'autre n'a pas les mêmes connecteurs) - la sonde de température LDR (1 fil -> vers tableau de bord) - une électrovanne de blocage de différentiel - le connecteur de la sonde de température LDR (2 fils -> vers pré-chauffage) ??? Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jf.lumio Posté(e) : 1 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2011 As tu un. Kit de rehausse stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico68 Posté(e) : 1 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2011 Ton boîtier de direction est-il toujours dispo, et a tu la panhard AV ainsi que la barre de direction (celle qui pars du boititer de direction jusqu'au moyeu). Si tu as tout a combien le fait tu fraies de port inclu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés