Je suis tout nouveau dans le monde du 4x4 mais je commence a m'y interesser car ma compagne et moi sommes amoureux de randonnées pédestres. Nous avons envie de plus en plus de nous eloigner des sentiers battus. Alors logiquement notre vehicule devra nous le permettre.
Nous envisageons de l'utiliser essentiellement sur piste et il devra nous permettre de camper. Nous n'avons pas la volonté de faire du vrai TT.
Un 4x4 répond à ce cahier des charges. Maintenant il nous reste à le trouver !
Après de nombreuses lectures, mon choix s'est porté sur un patrol. Je crois que personne sur ce forum me dira que j'ai fait un mauvais choix
Je me suis inscrit sur votre forum pour en apprendre plus sur la bete et choisir le modèle. Mon dévolu s'est porté sur un Patrol Y61 long 3l. Il devra avoir la clim auto
Il me reste a le trouver mais sachant que j'ai un petit budget, le véhicule pourra avoir des travaux a réaliser dessus. Je ne suis pas pressé. Je serai patient
Je poursuis mes lectures pour identifier l'équipement qu'il recevra
Je suis tout nouveau dans le monde du 4x4 mais je commence a m'y interesser car ma compagne et moi sommes amoureux de randonnées pédestres. Nous avons envie de plus en plus de nous eloigner des sentiers battus. Alors logiquement notre vehicule devra nous le permettre.
Nous envisageons de l'utiliser essentiellement sur piste et il devra nous permettre de camper. Nous n'avons pas la volonté de faire du vrai TT.
Un 4x4 répond à ce cahier des charges. Maintenant il nous reste à le trouver !
Après de nombreuses lectures, mon choix s'est porté sur un patrol. Je crois que personne sur ce forum me dira que j'ai fait un mauvais choix.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
Je me suis inscrit sur votre forum pour en apprendre plus sur la bete et choisir le modèle. Mon dévolu s'est porté sur un Patrol Y61 long 3l. Il devra avoir la clim auto.gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)
Il me reste a le trouver mais sachant que j'ai un petit budget, le véhicule pourra avoir des travaux a réaliser dessus. Je ne suis pas pressé. Je serai patient.gif.75ab5b31c6ceb9bca433b9355708bad8.gif)
Je poursuis mes lectures pour identifier l'équipement qu'il recevra.gif.dc5a6069ccbf8cd010acfab2b93a42c1.gif)