Posté(e) : 11 septembre 201113 a bonjour tout le monde , j'ai bien reçu mes porte-clef samedi J'n ais mis un sur une des clef du Troll et l'autre sur celle de ma caravane Merci a toute l'équipe . Joël
Posté(e) : 11 septembre 201113 a Administrateur Normal dès reception du paiement j'envoie aussitot Et c'est vrai que nos porte-clefs ont du succès !
Posté(e) : 11 septembre 201113 a C est vrai ils sont beaux et de trés bonne qualité; j en ai acheté 2 il y a un certain temps au cas ou le premier se déteriorerait, mais j ai toujours celui d origine et il est comme neuf, l autre toujours dans son emballage.
Posté(e) : 11 septembre 201113 a moi je les aient aussi depuis quelques années ils n'ont jamais bougés et en plus ils sont superbes
Posté(e) : 11 septembre 201113 a gardez-les précieusement... dans qq années, ce seront de précieux collectors
Posté(e) : 12 septembre 201113 a gardez-les précieusement... dans qq années, ce seront de précieux collectors il va falloir que j'y pense alors
Posté(e) : 12 septembre 201113 a Auteur Bonjour tout le monde , comme je le dis plus haut les 2 sont en fonctions
Posté(e) : 12 septembre 201113 a moi je les aient aussi depuis quelques années ils n'ont jamais bougés et en plus ils sont superbes Egalement sur tout les trousseaux de clef ils ne bougent pas .