Posté(e) : 12 septembre 201113 a Bonsoir tous le monde, que pensez vous des bagues polyurethanes qui remplace les silentsblocs en caoutchouc ? (sur les tirant de ponts et barre panhard). Le revendeur affirme que c'est un bon produit : meilleur tenu de route, conduite plus précise, plus durable. Mais je sais que rien ne vaut l'avis du consommateur alors place au débat !!!
Posté(e) : 13 septembre 201113 a Franchement à moins d'avoir de la super qualité en bagues polyuréthane rien ne vaut le caoutchou d'origine . Perso j'avais mis ceux fournis avec mes amortos ben au bout de deux mois j'ais remis ceux d'origine car sa commençait à faire des petits bruit de feraille qui claque.
Posté(e) : 14 septembre 201113 a Auteur Bonsoir est ce que quelqu'un aurai les références des silentblocs d'origine ? Je cherche a trouver des model adaptable mais j'ai du mal.
Posté(e) : 14 septembre 201113 a PERSO CA ou rien le prix n est pas donné mais au moins ca tiens X KMS http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=80381