Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut les trolleurs

j'ai un kit +5 ironman sur mon y61 court et j'ai plsieurs questions!!!

d'abord il est plus haut a gauche !!!

ensuite le garage qui me l'a monter a débrancher la fixation des durites du pont donc elles pendent je pense que je vais faire une cale pour pas les laisser comme ça.

ensuite au niveau de la mise a l'air des ponts j'ai beau chercher je comprend pas ce qu'il faut faire , quelqu'un aurait des photos pour m'expliquer ce qu'il faut faire ?

merci les gars

Posté(e) :

pour ta hauteur de caisse c'est normal qu'il soit plus haut ... C'est des kit australien et en Australie il monte des reServoirs supplémentaire .... En faite au montage il faut croiser les ressort ... Inverse tes 2 ressorts arrière c'est le plus simple et tu retrouvera une hauteur normal !!!

pour ta fixation des durites oui faut une petite cale c'est le mieux

pour la durite de mise a l air tu la change et tu en met une plus longue et le plus haut possible ... Au moins ci tu passe dans l'eau elle ne rentre pas ....

Voila :2 (15):

Posté(e) :
pour ta hauteur de caisse c'est normal qu'il soit plus haut ... C'est des kit australien et en Australie il monte des reServoirs supplémentaire .... En faite au montage il faut croiser les ressort ... Inverse tes 2 ressorts arrière c'est le plus simple et tu retrouvera une hauteur normal !!!

Les 4 ressorts sont differents. Le ressort droite devant est plus dur (et il est d'habitude marqué conducteur) parce que il y a toujours plus de poids à droite en Australie comme c'est la place conducteur. Donc il faut faire attention au montage devant.

Même chose pour l'arriere. Mais la c'est parce que la route de secours est à droite. Donc plus de poids.

Donc si au montage ce n'est pas pris en compte il penche. Comme did jojo2B si il penche à gauche c'est 70% sure que c'est les ressorts arrieres qui sont montés à l'envers.

Posté(e) :

Les 4 ressorts sont differents. Le ressort droite devant est plus dur (et il est d'habitude marqué conducteur) parce que il y a toujours plus de poids à droite en Australie comme c'est la place conducteur. Donc il faut faire attention au montage devant.

Même chose pour l'arriere. Mais la c'est parce que la route de secours est à droite. Donc plus de poids.

Donc si au montage ce n'est pas pris en compte il penche. Comme did jojo2B si il penche à gauche c'est 70% sure que c'est les ressorts arrieres qui sont montés à l'envers.

c'est vrais quand j'avais change pour mettre un kit EFS de chez un ancien partenaire

j'avais commis la même erreur

et oui d'après ce que m'avais dit leigh de chez off road

il fallait inverser " droit et gauche à l'avant comme a l'arrière

etant donné que la conduite australienne le volant est à droite

et la roue de secours a gauche , si je ne m'abuse :2 (15):

foxminibytitine.gif