Posté(e) : 14 septembre 201113 a Bonjour à tous J et je commence à me viens de m'inscrire sur votre site, en possession d'un troll 3.0 litre di long luxe, boite auto, de 2005, mon chargeur nats m'a lâché et j'ai donc décidé de mettre un double din à la place, démontage nickel mais à ma grande surprise il a fallu que je commande chez F**x ve*rt un adaptateur iso mais rien ne correspond. Dans leur grande bonté, f.v*rt m'a proposé de remplacer cette fiche par deux fiche iso, jusque là tout va bien, je rentre chez moi et installe mon nouvel autoradio, fais l'essai et là à ma grande surprise, l'autoradio en montant un peu le volume se met à grésiller et se coupe automatiquement, se rallume et ainsi de suite, de plus, plus d'éclairage sur mon tableau de bord et bva, f v*rt est sur l'affaire mais je suis inquiet Il paraitrait que l'alimentation est mal branchée ce qui fait que le poste manque d’énergie, pour le tableau de bord et l’éclairage, tous les fusibles sont bons, je dois me rendre à la boutique vendredi pour dépistage de panne, si l'un d'entre-vous à une idée à me soumettre, ça serait vraiment super merci à tous à bientôt biboulolo71
Posté(e) : 14 septembre 201113 a Administrateur Essaye déjà de rajouter une bonne masse au post car sur le faisceau d'origine la masse se fait par l'antenne sur un Patrol Y61 3.0l. Et les nouveaux autoradios sont de gros consommateur en énergie !
Posté(e) : 15 septembre 201113 a Bienvenue sur Je n'ai pas de 3.0, mais tout de même un conseil : Ne pas laisser son troll chez F. V*rt !!!
Posté(e) : 15 septembre 201113 a Bienvenue sur Je n'ai pas de 3.0, mais tout de même un conseil : Ne pas laisser son troll chez F. V*rt !!! Faut même pas y mettre les pieds ! (Les anciens se souviennent surement d'un de mes topics ....)
Posté(e) : 15 septembre 201113 a Salut Pich, je ne pense pas qu'il soit venu jusqu'à Chalon, il y a aussi un super Feu Rouge à Montceau...
Posté(e) : 15 septembre 201113 a Bienvenue sur Je n'ai pas de 3.0, mais tout de même un conseil : Ne pas laisser son troll chez F. V*rt !!! Faut même pas y mettre les pieds ! (Les anciens se souviennent surement d'un de mes topics ....) Punaise, quelle grande aventure ce fut! Je me souviens de ce topk mémorable, notre Persophie commençait à y voir rouge foncé.
Posté(e) : 16 septembre 201113 a Bienvenue sur Je n'ai pas de 3.0, mais tout de même un conseil : Ne pas laisser son troll chez F. V*rt !!! Faut même pas y mettre les pieds ! (Les anciens se souviennent surement d'un de mes topics ....) Oui Pierre, on s'en souvient bien http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=40826&postdays=0&postorder=asc&highlight=travaux&start=20 Cela commence là pour finir ...
Posté(e) : 1 octobre 20177 a Bienvenue sur Je n'ai pas de 3.0, mais tout de même un conseil : Ne pas laisser son troll chez F. V*rt !!! C'est bien vrai !!!! J'y suis allé pour remplacer mon auto radio et installer un petit caisson de basses pré emplifié, et alors que je n'y connais rien j'ai dû revoir toutes les cosses et les refaire !!!