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Featured Replies

Posté(e) :

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, les modos apprécieront.

 

Je partage un poil mon expérience dans le réglage, délicat, de cette vis de butée : j'en suis à mon deuxième ... je peaufine !

 

Donc, en premier lieu, il est important de savoir que lorsqu'on est à l'étape de resserrage du contre écrou, il faut en même temps que le resserrage, conserver la clé alen dans la vis pour l’empêcher de tourner avec le contre écrou. Le 1/3 de tour se transformant alors en 1/2 ...

 

hé oui, c'est très agréable d'avoir un turbo qui suralimente, un troll qui avoine sévère ... mais au bout de 3 voyants moteur avec arrêt total en ville (youpi), on se décide à rerégler ! Cela dit le troll qui coupe tout contact avec l’électronique c'est rigolo : plus de direction, plus de moteur, à peine les freins. Hum.

 

A suivre, je vais tenter de rouler un peu dans les jours qui viennent pour m'assurer que ce problème est derriere moi !

Posté(e) :

Tu parles d'un arrêt total du moteur. C'est toi qui le coupes ou alors il s’arrête de lui-même ?

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Tu parles d'un arrêt total du moteur. C'est toi qui le coupes ou alors il s’arrête de lui-même ?

 

Heu ! Je vois pas pourquoi je couperais volontairement mon moteur en ville !

Posté(e) :
Tu parles d'un arrêt total du moteur. C'est toi qui le coupes ou alors il s’arrête de lui-même ?

 

Heu ! Je vois pas pourquoi je couperais volontairement mon moteur en ville !

 

Pour éteindre le voyant bien sûr !!!! :2 (15)::2 (15):

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bien, encore un topic à fermer : le problème venait du boitier KITPOWER, une fois enlevé, puis une fois changé par un tout neuf, le problème a disparu (pour le moment, je croise les doigts)

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