Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjours

quelqu un aurait il deja installer un treuil arriere sur un y60 court?enfin sur un style remonte comme le mien :2 (15):

bon bien sur que j ai mon idee mais j aimerai avoir d autre avis

merci

Posté(e) :

J'ai vu des trieul que peuvent etre utilise sur une sorte de crochet (on peut changer crochet de remorquage et platine speciale avec trieul)

Comme par example ici :

Mais ne me demande pas pourquoi on voudrait faire ça sur un RAV4, comme ça ne passe nulle part... Je pense que je viens de donner la réponse :2 (15):

Posté(e) :

En effet ça tire !! sur sol plat, dommage qu'il ne nous fait pas voir la montée !! pas sûr que ça résiste !!

Posté(e) :

Salut si tu met ton reservoir dan le coffre tu peu cree une platine a son ancien emplacemen en fixant une tol de 5 mm direct sur le chassi ca te laisse pil poil lespace kil fo entre la tole et la caisse

Posté(e) :
  • Auteur

non non je vx pas sacrifier mon coffre surtout que j y vient d y mettre les bacquet arriere!!!j ai mon idee je pensse q :2 (15): ue en decembre j attaque cette modif sur le mien!!

Posté(e) :

oki ben la seule solution c'est de refaire un pare-chocs dans lequel tu l’intègres mais tu vas forcement perdre un peu en angle d'attaque

Posté(e) :

pas mal du tout en plus ça protégera ta roue de secours si tu la laisses pour faire du tt

Posté(e) :
  • Auteur
Comme celui-ci l'angle n'est pas trop degradé

oui c est dans cette idee que je compte faire ca!!!

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

:2 (15): :2 (15): Ohh le Jean phi y ma piquer mes toffs , y mets les toffs de mon garage :2 (15)::2 (15):

Je plaisantes bien sur ta bien fais :2 (15):

Oui sur un Did y a pas d autres soluce !!

Le Did c est le miens :2 (15):

Par contre je ferais un montage different pour mon Troll :2 (15):

• 2 semaines plus tard...